“Expérience culinaire sous une vue magnifique des fontaines du Bellagio”

Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas
Réservez avec OpenTable
Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 4 842 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Expérience culinaire sous une vue magnifique des fontaines du Bellagio”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions réservé 6 mois d'avance par courriel une table pour deux devant les fenêtres donnant sur le Strip et les fontaines du Bellagio afin de célébrer un 20ième anniversaire de vie ensemble. Nous avions choisi 19h afin d'assister au coucher du soleil. On ne pouvait pas nous promettre une table à cette heure car seulement les réservations pour 17h ou 17h15 étaient garanties. Nous sommes arrivés 45 minutes plus tôt et avons pris une chance afin d'avoir notre table près des fenêtres. Nous avons été accueillis par deux hôtesses souriantes qui nous ont dit qu'elles feraient leur possible pour obtenir une belle table. Elles connaissaient notre anniversaire. Après une brève attente, nous avons été placés à l'endroit convoité.

Le service était excellent et on a eu droit à un petit dessert extra gracieuseté du restaurant pour souligner cet anniversaire. La carte des vins contenait un choix très grands de vins et champagnes j'ai pu trouver un champagne à la portée de mon budget. Pour ce qui est de la nourriture choisie, tout était excellent et de la fine gastronomie. Nous avions choisi deux soufflé comme dessert, mais un seul aurait suffit pour deux.

Nous avons pu admirer les fontaines autant à la lumière du jour que celles de nuit tombante. C'était magnifique. Le gérant du restaurant M. Lyle Tolhurst est venu nous saluer gentiment vers la fin de notre repas. La facture fut assez élevée comme je m'y attendais en raison du champagne, mais c'est une expérience car vous dégustez un excellent repas avec une vue imprenable.

L'ambiance était agréable, aucun bruit ne provenait des cuisines ouvertes devant l'ascenseur situées en arrière. A noter que dans les toilettes autant hommes que femmes, il y a un préposé qui vous talonne afin de vous fournir du papier etc.. Donc vous avez un pourboire de plus à donner.

• Visité en août 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 7 août 2014

Très décevant...plutôt américain que Français....service peu enthousiaste
Qualité très médiocre du repas

Visité en août 2014
Montréal, Canada
“Belle soiree!”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Quelle belle soirée nous avons passé à ce resto.... Tout d'abord pour la vue( il faut que vous demandiez une table à côté de la fenêtre pour avoir la vue sur la strip et les fontaines du bellagio...). Nous avons commandé le menu dégustation et nous n'avons pas été déçu.... Tout était délicieux.... Par contre c'est assez cher....
Mais l'ambiance romantique, la vue sur les fontaines et la bouffe valent la peine.... Je vous le recommande!

LILLE
“VRAIMENT UN MAGNIFIQUE DINER...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé dans la "vraie fausse" Tour Eiffel de Vegas, au cœur de l'hôtel "Paris", ce restaurant n'est pas accessible à toutes les bourses, mais quel dîner !
Installés aux vitres, face aux fontaines du lac du Bellagio, le célèbre hôtel voisin du Paris, service professionnel et élégant, sans être pesant.
Une carte magnifique. Nous avons dégusté foie gras certi de jambon... crevettes avec pastèque rôti, homard... pour les entrées, déjà un sans faute...
Puis, un carré d'agneau en croute de basilic parmi les meilleurs dégustés, et poissons de choix dont le vivanneau, également parfaits.
Enfin, les desserts avec un choix de parfums de la spécialité du restaurant : les soufflés !
Le chocolat et le Grand Marier, très réussis... et un style de mille feuille aux poires pochés, fabuleux...
Le tout accompagné de vins de qualité que l'on peut prendre au verre pour une bonne partie d'entre eux.
Une soirée sincèrement inoubliable et à recommander pour tout séjour à Vegas, loin de la mal bouffe environnante... et dans une ambiance musicale "jazzy" du meilleur effet, et avec des éclairages également à l'avenant.

• Visité en juillet 2014
Guérande, France
“UNE ARNAQUE !!!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Il faut aller à ce restaurant uniquement pour la vue !!
Ce n'est pas bon et horriblement cher!!
pour 2 plats et une bouteille de vin (la moins cher sur la carte!!)
TOTAL : 260 DOLLARS !!!
UNE ARNAQUE CE RESTAURANT !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ?