“très bien”
Avis sur Mon Ami Gabi

Mon Ami Gabi
Réservez avec OpenTable
Mon Ami Gabi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 5 275 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
Avis publié : 7 janvier 2014

petit déjeuner agréable, bon service, bon rapport qualité-prix. Ambiance à la française (même la musique) mais les serveurs ne parlent pas français (on s'y aurait attendu vue que le reste est à l'image française...).

Écrire un avisAvis (15 609)

Avis publié : 4 janvier 2014

Pour un français, c difficile de trouver de la bonne viennoiserie a Vegas et j'ai logiquement tenté cet endroit.
Mention passable !!!
Pain au chocolat : A EVITER !
Croissant : Ok un peu brioché
Tartines de pain : servi chaud et soit 1 confiture framboise ou nutella.... Si vous voulez confiture de fraise, c'est mort !

Bref peut etre que le salé est meilleur mais pour moi le petit dej n'est pas a la hauteur d'une simple boulangerie francaise...

Avis publié : 25 décembre 2013

On a l'impression d'être à Paris sauf que personne. Ne parle français !!! La nourriture est moyenne le prix est raisonnable

Avis publié : 11 décembre 2013

C'était bien. C'est une nourriture de bon calibre. Toutefois le service... la serveuse nous interrompait à tous moments et ça nous a pris énormément de temps à être servis. Elle jasait et jasait et jasait....ou disparaissait. On s'est passé de café et on a pris la porte après avoir payé une facture salée, bien entendu.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une belle sourée quoique fraîche sur la terrasse du "Mon ami Gabi" pour s'imprègner de l'esprit de Las Vegas". Le Bellagio est juste en face donc le spectacle de jets d'eau est venu ajouter à l'ambiance LV! Le service était excellent: on nous avait installé des lampes chauffantes car c'était assez froid et venteux. Les fruits de mer et le steak étaient excellents avec le pain baguette chaud. Le dessert accompagné d'un bon café à bien couronné le tout. Nous avons apprécié avoir un bon choix de vins à prix abordables.
Essayez-le!

Les voyageurs ayant consulté Mon Ami Gabi ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Mon Ami Gabi ?