“Petit déjeuner au Village Buffet”

Le Village Buffet
Classé n° 398 sur 4 825 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Strasbourg, France
“Petit déjeuner au Village Buffet”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Sur les conseils de notre Lonely Planet, nous avons essayé et adopté le Village Buffet pour le petit déjeuner durant 2 jours.

Grands choix, bonne nourriture. Personnel efficace.
RAS de négatif, le prix est acceptable et le choix des plats proposés permet de faire un bon petit déjeuner et éviter le repas du midi.

Déjeuner et dîner non testés.

• Hébreu en 1er
“Un buffet avec des légumes !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Certes ce n'est pas le buffet le plus raffiné de LV mais il vaut surtout le détour
en matière de légumes.

Les sushis ne donnent pas envie mais la grande variété de légumes est très agréable.
C'est surtout pour cela que j'adore ce buffet.
On peut manger bien et bon pour la santé.

Il y a beaucoup de queue car les américains et Paris c'est une grande histoire d'amour.
Les serveuses sont sympathiques comme une porte de prison mais bon moi j'y vais pour la nourriture pas pour le service (même si voir quelques sourires seraient plus agréables).

• Visité en février 2013
Lozère, France
“buffet classique sans grande recherche”
Avis écrit le 9 octobre 2013

décor assez quitch sur nos provinces françaises vues par les americains ! plats, presentation et choix sans originalité particulière. Attente toujours un peu longue. A essayer une fois si vous etes à côté, mais il y a beaucoup mieux à proximité

• Visité en octobre 2013
Argenteuil, France
“je m attendais à mieux...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

apres avoir testé celui du wynn nous avons décidés de tester celui du paris ( qui est plus cher)
pas de file d attente( 8h du mat)
décor campagnes francaises plutot sympas, choix large mais rien de typique francais, la qualité était plus ou moins là ...serveuses non chalantes et peu chaleureuses ( non ce ne st pas la raleuse de francaise qui parle mais une voyageuse objective !)
voila rien de special à ajouter ...j aurai su j aurai remanger au wynn !!

• Visité en octobre 2013
Toulouse
“Super buffet mais il ne faut pas être pressé!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allé au Paris Buffet pour prendre le pass pour les buffets valable 24 heures pour 49$ par personne , nous avons super bien mangé, il y a un choix incroyable, c'est bien cuisiné, une quantité de desserts.. mais nous avons fait plus d'une heure de queue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Village Buffet ?