“Très moyen”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes allés à ce buffet pour découvrir son cadre français, certes le lieu est très joli mais la salle principale est étroite et très sombre, ce n'est pas très agréable. Le personnel est à peine aimable et il faut parfois attendre longtemps pour ravoir de nouvelles boissons également à volonté. Le buffet est copieux mais certains plats ne semblent pas frais. Les desserts sont peu variés, essentiellement des macarons.
Nous avons été déçus dans l'ensemble.

Écrire un avisAvis (4 000)

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons prient le deel de 50 $ pour 24 heures (accès illimité pour 24 heures à 6 buffets donc celui-ci). Ce buffet a été notre premier arrêt avec un verre de vin compris avec votre repas, beaucoup de choix et la qualité n'est pas à discuter. Service courtois et que dire du décor. Super expérience, nous y sommes retournés pour un autre repas, n'hésitez pas à l'essayer.

Avis publié : 12 décembre 2013

ça fait plaisir de remanger français au bout de 15 jours ;
j'y ai découvert la purée de patate douce, depuis, j'en rafolle et j'en fait chez moi !

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Sur les conseils de notre Lonely Planet, nous avons essayé et adopté le Village Buffet pour le petit déjeuner durant 2 jours.

Grands choix, bonne nourriture. Personnel efficace.
RAS de négatif, le prix est acceptable et le choix des plats proposés permet de faire un bon petit déjeuner et éviter le repas du midi.

Déjeuner et dîner non testés.

Avis publié : 14 novembre 2013

Certes ce n'est pas le buffet le plus raffiné de LV mais il vaut surtout le détour
en matière de légumes.

Les sushis ne donnent pas envie mais la grande variété de légumes est très agréable.
C'est surtout pour cela que j'adore ce buffet.
On peut manger bien et bon pour la santé.

Il y a beaucoup de queue car les américains et Paris c'est une grande histoire d'amour.
Les serveuses sont sympathiques comme une porte de prison mais bon moi j'y vais pour la nourriture pas pour le service (même si voir quelques sourires seraient plus agréables).

Les voyageurs ayant consulté Le Village Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Village Buffet ?