“A éviter si possible”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Réservé pour un dîner d'affaire, je pensais en raison des avis que la cuisine était d'un bon niveau.
Le nombre de bon restaurant n'étant pas si facile à trouver à Las Vegas j'ai choisi Spago.
Quelle erreur, je pense que si le restaurant à 4 étoiles dans Tripadisor, c'est surtout à cause des avis de touristes et d'américains !
Restaurant à moitié sur le Caesar Forum, avec une salle intérieure trop ouverte. Etant à coté de la fontaine du Caesar Palace le bruit est permanent et empêche toute discussion normale.

Entrée: j'ai pris à la carte une OLSEN FARM'S BABY ARUGULA SALAD le nom est prometteur mais j'ai reçu quelques feuille de salade non assaisonnées avec 3 minuscules tranche de jambon sans saveur (j'aurais du prendre la photo)
Plat: j'ai pris un GRILLED PRIME BEEF FILET demandé bleu avec instance et force commentaire, le steak sans goût (est arrivé à point!)
Carte des vins hors de prix même pour les vins californiens, choix arrêté sur un Pinot Noir Brewer-Clifton Sta Rita Hills de 2010 au prix exorbitant de 78 USD, sans nez, avec une dominante sucrée et un arôme de vanille trop poussé, bref décevant.

Restaurant qui fait illusion pour les touristes, mais pas pour les amateurs de cuisine moderne de qualité.

Conclusion cela ne donne pas envie d'aller dans les autres restaurant de Wolfgang (Puck).

A éviter !

Écrire un avisAvis (1 558)

Avis publié : 29 août 2013

Situé à non loin de l'entrée du Forum Shops du Caesars Palace, le Spago, l'un des nombreux restaurants du chef autrichien Wolgang Puck, propose une nourriture variée (influence française, italienne, américaine) et de très bonne qualité. Le cadre est plutôt classe, même si les alentours sont remplis de touristes, donc la terrasse est un peu bruyante avec tous les passages et c'est un peu plus calme à l'intérieur.

Ils proposent deux cartes le soir en fonction des envies (on va dire une un peu plus élaborée la Dinner Menu et l'autre plus classique la Cafe Menu), et personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour l'entrée de calamars et crevettes croustillants. On prend toujours les prime beef sliders (petit hamburgers à partager), les pâtes et les pizzas au feu de bois sont délicieuses.
Il y a même moyen de s'offrir une pizza au caviar (mais ça coûte beaucoup beaucoup plus cher)

Petite anecdote, le chef des cuisines là-bas est un Français Eric Klein qui vient d'Alsace si ma mémoire est bonne et il propose parfois une choucroute à la carte ;)

Avis publié : 27 août 2013

Quelle belle place !!! J'y retournerai n'importe quand, quelle belle ambiance dans cette grand centre d'achat intérieur qui se trouve au forum shop du Ceasar Palace. La pizza est typiquement italienne. Je suis sans mot tellement que c'était bon
Allez y, le décor est fantastique.

Avis publié : 6 juin 2013

Je partais sans grandes attentes, je ne connaissais pas vraiment la réputation des restos de Wolfgang Puck. enchanté par mon repas, nous avons esasyé le pain de viande sur un lit de pommes de terre en purée renfermant au bas mot 1/4lbs de beurre!, délicieux! Une riche sauce au goût de fond de veau qui nappait délicatement la viande, assaisonné a l'italienne, aux fine herbes. Nous avons aussi essayé les rigatonis bolognaise: autre réussite! Sauce typiquement italienne, très chunky, avec de la ricotta...Ambiance de café, il est situé dans les Forum shops, le fait de manger dans un mall de centre commercial, pourrait en rebuter certains...Pour notre part, nous y retournerons!!!

Avis publié : 6 septembre 2012

Un accueil irréprochable, une table joliment dressée, un service aux petits soins et un cadre agréable nous ont permis de passer un sympathique moment au Spago. Chacun de nous à opté pour une pizza que nous nous sommes partagées et que nous avons trouvé excellentes (pates fines et croustillante, cuisson impeccable, ingrédients savoureux).

Les serveurs font preuve de beaucoup d'attentions et proposent différentes sortes de pains accompagnés d'une assiette contenant du beurre, de l'huile d'olives, du sel et du poivre. La petite mignardise accompagnant l'addition (sage pour l'endroit) est également appréciable.

Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

Vous connaissez Spago ?