“Parfait”

Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Paradise
Avis publié : 15 mars 2016

Bien entendu le prix final est en adéquation, mais c'est un pur moment de détente à tous niveaux : accueil, service, repas et bien entendu vue panoramique sur l'arrière du Strip, idéale la nuit...
Cerise sur le gâteau ; ce soir là, la salle à demi-pleine tout de même, était assez silencieuse, ca qui est rare à Vegas, même dans ce type d'établissement...les américains sont souvent très expressifs et peu discrets.

Avis publié : 19 juin 2015

Si vous désirez manger dans un restaurant de Vegas avec une vue de nuit dont je me souviendrais longtemps, et en plus les mets : une tuerie !

Avis publié : 20 mai 2015

Ce restaurant n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre! Nourriture critiquable, pavé de bœuf attendri (inimaginable!) caché par une nage de sauce bordelaise, dessert quelconque, service déplorable et suffisant... endroit à éviter si ce n'est pour la vue. Mais elle est fort chère payée!

Avis publié : 13 septembre 2014 par mobile

Sur tous les points , le top des tops des restos français que j'ai fait à Vegas! Expérience exceptionnelle! J'y retournerai obligatoirement! Super de belle vue de la strip en prime!

Avis publié : 2 septembre 2014

Le top des tops des restos a Vegas. Oui ce n'est pas directement sur la strip mais c'est a meme pas 5-10 min de taxi et je vous le jure que ça en vaut la peine! Le TOP resto avec la plus belle VUE sur la STRIP. SERVICE 5 étoiles. Nourriture exceptionnelle: essayer le foie gras poêlé et le cote de bison! OMG que c'était bon!

Les voyageurs ayant consulté Alize at the Palms ont aussi consulté