“Mariage...”

Superbe restaurant
La vue est superbe
Le staff au top
La cuisine est généreuse
Au petit soin pour notre repas de mariage
Petite surprise en prime
Je recommande vivement cet endroit

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Un excellent restaurant
À la hauteur de vos attentes
Petite déception par contre
Ils nous ont servi le vin en même temps que nos apéritif et nous a demandé de goûter au vin alors que nous avions à peine commencer à prendre nos apéritif
Par contre tout est oublié lorsqu'ont vous apporte vos plats
Et que dire de la vue
Las Vegas tout illuminé c'était magnifique
Restaurant à ne pas manquer à votre prochaine visite à Las Vegas

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Effectivement nous nous attendions à beaucoup mieux...mais là encore faut il remettre les tables us à leur place.....
Le cadre est superbe, avec une vue exceptionnelle sur las Vegas, par contre la salle est glaciale Clim trop forte....
Côté service tres moyen la proposition de choisir son vin ou apéro sur un iPad ....merci pour les conseil surtout pour des bouteilles vin hors de prix.....côté table bonne mise en bouche , le saumon est parfait dans les entrées, le filet mignon comme du beurre très voir trop tendre , côté trio de saumon un vrai raté de notre avis ..une trilogie de sauce qui ne s assemble pas du tout ...plat très très moyen.....côté dessert un excellent moelleux au chocolat, et une assiette de glace très moyenne.... Au final une addition plutôt salée 260$ à deux.... Une déception pour nous qui voulions faire un repas français....on attendra....

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 15 mars 2016

Bien entendu le prix final est en adéquation, mais c'est un pur moment de détente à tous niveaux : accueil, service, repas et bien entendu vue panoramique sur l'arrière du Strip, idéale la nuit...
Cerise sur le gâteau ; ce soir là, la salle à demi-pleine tout de même, était assez silencieuse, ca qui est rare à Vegas, même dans ce type d'établissement...les américains sont souvent très expressifs et peu discrets.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 19 juin 2015

Si vous désirez manger dans un restaurant de Vegas avec une vue de nuit dont je me souviendrais longtemps, et en plus les mets : une tuerie !

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Alize at the Palms ont aussi consulté