“service très aimable, carte appétissante”
Avis sur Canaletto

Canaletto
Réservez avec OpenTable
Canaletto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 187 sur 4 825 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villeneuve lez Avignon, France
“service très aimable, carte appétissante”
Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, l'efficacité du service, l'amabilité du personnel.
le foie à la vénitienne était très bien mais pas aussi bon qu'à Venise! mais je le recommande tout de même!
Hélas les pizzas semblaient sortir d'un quelconque supermarché, et les
VEGETALI MISTI IN PADELLA étaient presque crus avec un goût d'ail brûlé... Mais ils ont été très gentils, ils ne les ont pas comptés dans l'addition.
Je recommande ce restaurant pour le service, le C A R N E E P O L L A M E et le M E R C A T O D E L P E S C E mais rien d'autre.

• Visité en février 2011

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Canaletto ont aussi consulté

Vous connaissez Canaletto ?