“N°1” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lotus of Siam

Lotus of Siam
Classé n° 38 sur 4 768 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“N°1”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

de tous les thaïs où je suis allé , celui ci est sans conteste le meilleur . Connu des people du monde entier , d'Hilary Clinton à Bush , ce resto est une vraie surprise . Très mal situé , sur un parking de Dowtown Vegas , une fois la porte franchie , c'est un autre monde qui s'ouvre à vous .. Le menu doit faire 20 pages et la carte des vins 7 ! Il y a des grands crus à + de $10000 mais aussi des champagnes californiens à $40 .
Allez y les yeux fermés , ce n'est pas cher et c'est très bon . Le meilleur Thaï des USA m'a confié un ami .
ps : je vous conseille de réserver longtemps à l'avance

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Genial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Tres contents de cette experience, allez y les yeux fermes ! Un delice.
Les serveurs sont competents, ils nous ont donne de bons conseils sur les plats.
Tarif accessible.
Pensez a reserver ou compter de longues minutes d'attente.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Laval, Canada
“Wowww pour la carte des vins et les mets”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Vraiment impressionnée par la carte des vins, c'est un cartable de + ou - 20 pages. Des verres Riedel essuyés à la main et des mets originaux et délicieux mon mari a choisi le spécial saumon et moi un boeuf, vraiment délicieux

• Visité en février 2013
Strasbourg, France
“A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous aussi, nous nous sommes rendus à ce restaurant après avoir lu les bonnes critiques de Trip Advisor. Et quel régal! Autant l'extérieur est glauque, autant la salle est sympa. On s'est régalés et la carte des vins est incroyable.

Laval, Canada
“Vaut le déplacement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Sur recommandation de Trip advisor et certain guides de voyages nous voulions essayer ce resto, c'est vrai que l'environnement extérieur est assez glauque mais dès que vous y entrez vous ne sentirez que des odeurs exotiques et l'accueil y est gentil et efficace. Nous y étions le midi et avons fait confiance à notre serveur pour les choix, le canard au curry était parfait, c'est pas cher, on s'est régalé pour 40$ incluant 2 bières Thaï. Lors de notre prochain voyage c'est certain qu'on y va le soir pour essayer d'autres plats plus élaborés.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Lotus of Siam ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Lotus of Siam ?