“Excellent restaurant - Aussi bon qu'en Thailande”
Avis sur Lotus of Siam

Lotus of Siam
Classé n° 54 sur 5 057 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes allés au Lotus of Siam le 17 février 2014 pour le déjeuner.
C'est dans un centre commercial un peu triste mais une fois dedans le restaurant est très bien et très invitant.
La nourriture est délicieuse. Nous rentrons d'un mois en Thaïlande 2 mois avant et le gout authentique nous manquait.
Tout est bon, red curry, green curry, papaya salad. Vous pouvez doser épicé ou non de 1 à 10. Ayant des néophytes à notre table, nous sommes restés à 4.
Pour le soir, il faut réserver au moins 4 jours avant par courriel !!!!
Pour le midi, se présenter entre 11h30 et midi suffit.

Écrire un avisAvis (1 999)

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons trouve ce restaurant grace a un guide et ne le regrettons pas. Au debut quand nous sommes arrives, nous etions assez dubitatifs vu l'exterieur du restaurant. Mais a l'interieur, c'est beaucoup plus chaleureux et surtout la cuisine est excellente. Beaucoup de saveurs et de subtilite a un bon rapport qualite/prix. Je recommande de partager les plats pour en gouter le maximum !

Avis publié : 3 août 2013

de tous les thaïs où je suis allé , celui ci est sans conteste le meilleur . Connu des people du monde entier , d'Hilary Clinton à Bush , ce resto est une vraie surprise . Très mal situé , sur un parking de Dowtown Vegas , une fois la porte franchie , c'est un autre monde qui s'ouvre à vous .. Le menu doit faire 20 pages et la carte des vins 7 ! Il y a des grands crus à + de $10000 mais aussi des champagnes californiens à $40 .
Allez y les yeux fermés , ce n'est pas cher et c'est très bon . Le meilleur Thaï des USA m'a confié un ami .
ps : je vous conseille de réserver longtemps à l'avance

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Tres contents de cette experience, allez y les yeux fermes ! Un delice.
Les serveurs sont competents, ils nous ont donne de bons conseils sur les plats.
Tarif accessible.
Pensez a reserver ou compter de longues minutes d'attente.

Avis publié : 11 mars 2013

Vraiment impressionnée par la carte des vins, c'est un cartable de + ou - 20 pages. Des verres Riedel essuyés à la main et des mets originaux et délicieux mon mari a choisi le spécial saumon et moi un boeuf, vraiment délicieux

Les voyageurs ayant consulté Lotus of Siam ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Lotus of Siam ?