“Cher pour faire bonne chère...”

Gallagher's Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Gallagher's Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 4 870 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Genève, Suisse
“Cher pour faire bonne chère...”
Avis écrit le 27 mars 2012

... mais çà vaut la peine ! Ce restaurant dont la maison mère est à NYC et que je connais pour l'avoir fréquenté plusieurs fois est l'égal de ce dernier. Le meilleur choix des viandes - car il faut n'y aller que pour la viande - se trouve dans le "aging room" où la viande est portée à maturité pendant 3 semaines... Le Dry Aged NewYork Sirloin est une démonstration du savoir faire américain en matière de barbecue...

Visité en mars 2012

• Indonésien en 1er
Villeneuve lez Avignon, France
“Sans doute une des meilleurs table américaine de vegas”
Avis écrit le 16 mars 2012

Etablissement très connu de manhattan, cette table à las vegas est à la hauteur de sa réputation!
Une viande absolument parfaite servie à la cuisson exacte qui vous convient.
Il manque un peu plus de choix en légumes verts. Attention! Pour gros appetit!
Service parfait. Comptez 75 dollars par personne service inclus

Strasbourg, France
“Cher mais viande délicieuse”
Avis écrit le 3 février 2012

Cela faisait plusieurs fois que nous passions devant les frigos vitrés où la viande arrive à maturation, impressionnant ! Puis nous avons plongé chez Gallagher's (casino New York, le restaurant original date de 1927 et est à New York même). C'est cher, mais la viande est vraiment excellente et copieuse. Il faut prendre la spécialité maison, le sirloin steak (New York Strip/C'est le Porterhouse mais sans le filet, une entrecôte quoi...) de préférence en cuisson "rare", un vrai régal ! Ne pas s'éparpiller sur les accompagnements (toujours à part et entre 6 et 12 dollars pièce) car le morceau de 18oz (532 grs) il faut le finir. La sauce béarnaise est sympathique. Contrairement à certaines critiques nous n'avons rien à redire au niveau du service, efficace et relativement rapide, ambiance bistro chic agréable quoique bruyante. C'est à faire.

• Visité en novembre 2011
Le Mans, France
“type resto new yorkais”
Avis écrit le 21 janvier 2012

On mange essentiellement de la viande agée(T-bones) qui est très bonne. Comme d'habitude il faut un bon appétit pour venir à bout du morceau de viande. En revanche la salade Cesar était vraiment chiche .Le budget est globalement élevé, environ 80$ par personne auquel il faut ajouter les boissons. Je trouve qu'il y a des restaurants avec un cadre plus récent et beau à faire.

Visité en décembre 2011
lyon
“une viande bonne mais tiède et un service médiocre”
Avis écrit le 19 novembre 2011

pour notre petit voyage a New York, nous avons préparé un plan pour visiter les meilleurs restaurants du genre et bien la nous avons eu une grande déception un service pas sympa a croire qu'il y en avait que pour les clients locaux. En ce qui concerne la viande elle était bonne mais sans plus et tiède pour ne pas dire froide et l'assiette sur laquelle elle était servie elle était carrément froide ! non désolé je ne peux pas dire que ce restaurant va rester dans mon coeur et encore moins dans mon estomac !!!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gallagher's Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Gallagher's Steakhouse ?