“Pas à la hauteur”

Gallagher's Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Gallagher's Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 4 870 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
mimizan
“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 8 décembre 2010

Attirée par la réputation, j'avais réservé ma table un lundi soir à 7.15PM. Résultat pas de table avant 8PM et comme mon oncle a 93 ans nous avons eu l'autorisation de patienter au bar: et là l'horreur : barman agressif et mal poli, on aurait du connaitre la carte des apéritifs par coeur...et quand on a voulu nous accompagner à la table après plus de 3/4 d'heures, il nous a obligé à régler l'apéritif en "cash" avant de passer à table, impossible de le payer avec le repas...quant à la table on peut pas dire que le confort soit extraodrinaire mais au moins ça fait "traditionnel". Prêts à oublier tout ça nous attendions avec impatience le repas...et là vraiment pas terrible: une soupe de haricot sans saveur, un steack trop cuit: bleu ou saignant équivaut à bien cuit...et pas beaucoup de gout en plus...la purée par contre était bonne même très bonne.
Les quantités sont énormes y compris pour le dessert , un apple pie sans plus de saveur que la viande et la soupe...bref on est pas bien accueilli au bar, la restauration est moyenne, on est pas vraiment bien installé et on ne s'entend pas...donc je n'y retournerai pas ....

• Indonésien en 1er
Cowansville, Canada
“A esseyer au moin une fois”
Avis écrit le 27 octobre 2010

Nos avons manger un excellent steak , mais vraiment dispendieux, le prix de 40$ pour l'assiette es pour le steak seulement, ensuite vous devez ajouter un accompagnement entre 7 et 10$, les sauces. A deux ,avec une bouteilles de vin dans les moins dispendieuse ,taxe et pourboire la facture tourne autour de 175$USD.

“Un très bon restaurant pour les amateurs de viande rouge”
Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant typique new yorkais.
Très bonne viande. Très très copieux. Nous avons pris une côte de boeuf avec os pour 2, c'était suffisant, et pourtant nous sommes de bons mangeurs !
Bons vins.
Ambiance feutrée, service nickel.

“Très bon steak! comme le veut la tradition”
Avis écrit le 21 novembre 2008

Attendez-vous à trouver une assiette bien remplie quand vous allez au galagher's!
La viande est excellente, bien servie.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Gallagher's Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Gallagher's Steakhouse ?