“Un restaurant de qualité dans un cadre cossu mais sans plus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pinot Brasserie - FERMÉ

Pinot Brasserie
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Valence
“Un restaurant de qualité dans un cadre cossu mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ce restaurant propose des plats typique de la cuisine française parfois un peu modifié mais aussi des mets très éclectiques.
On peut trouver des Croque-Monsieur comme des moules mais aussi des escargots.
La carte des vins est très correcte et très variée pour les vins américains, beaucoup moins pour les vins des autres pays.
Tabatha est une serveuse particulièrement sympathique et efficace.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Sorel-Tracy , Qc
“à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

restaurant rappelant les brasseries française (même s'il n'y a aucune bière) , décor très beau, le service est impeccable. Pour ce qui est du repas tout était parfait tant au niveau de la présentation, du goût et de la cuisson! La carte des vins est aussi très bien. Ce fut un souper des plus agréable!

Visité en septembre 2013
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Contrairement aux avis précédents , nous avons bien aimé notre expérience à Pinot Brasserie. Nous étions 10 amis pour aller voir le show Rock of Ages , et le restaurant était à proximité . Les personnes qui recherchent une brasserie typiquement parisienne me font sourire ... Qu'ils aillent à Paris pas à Las Vegas !!! Notre dîner était très convenable. Le chateaubriand est d'excellente qualité et très bien cuit avec une béarnaise minute honnête.
Il est vrai que ce n'est pas donné , mais là aussi , comparaison n'est pas raison ! Comptez $60 par personnes taxes et service inclus. Le personnel à été très courtois et professionnel et a su respecter nos ont rainètes horaires dûes à notre spectacle.
Si l'occasion se représente , nous y retournerons sans problème .

Visité en août 2013
Brussels, Belgium
“Cher et vraiment pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

C'est clairement un resto à éviter à tout prix!
Il se prétend "Brasserie Francaise", mais les plats n'ont rien de Francais, juste les prix qui se rapprochent des restaurants de qualité Parisiens....

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Brasserie (?)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Situé dans le Venitian, le Pinot Brasserie tente de recréer une ambiance bistrot parisienne mais l’atmosphère fort sombre et l’airco ne font pas tout à fait penser aux brasseries parisiennes. Le service est correct mais pas très convivial. Par contre les vins (très bons californiens !) et le cassoulet (Duck confit) avec une délicieuse escalope de foie gras sont excellents. En résumé, une très bonne table mais dans une ambiance un peu sombre et froide.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles