“Adresse originale,insolite, plongée dans l'Italie typique !” 5 5 étoiles
Avis sur Battista's Hole in the Wall

Battista's Hole in the Wall
Réservez avec OpenTable
Battista's Hole in the Wall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 234 sur 4 537 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Tournai, Belgique
“Adresse originale,insolite, plongée dans l'Italie typique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons adoré ce charmant restaurant complètement atyphique à Las Vegas, quand on rentre dans ce restaurant qu'on imaginerait plus dans une rue de Naples que près du Strip, on oublie soudainement l'environnement de ce lieu décoré d'une multitude de vieilles photos d'une Italie nostalgique... Nous sommes arrivés sans doute la limite de l'heure du service des cuisines mais on a accepté de nous servir, le serveur nous a servi sans aucun sourire ni amabilité particulière, mais nous y avons bien mangé, des pâtes aux fruits de mer, un délice...le tout à un prix correct compte tenu que le vin du patron est inclus dans le prix du plat principal.
Si nous revenons à Las Vegas (ce serait alors notre 4ème séjour) cap sans aucune hésitation au "Battista"s" !

Les voyageurs ayant consulté Battista's Hole in the Wall ont aussi consulté

Vous connaissez Battista's Hole in the Wall ? Partagez vos expériences !