“Pub sympa”

Nine Fine Irishmen
Réservez avec OpenTable
Nine Fine Irishmen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 4 793 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Irlandaise, Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Genève, Suisse
“Pub sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Sympathique pub Irish. Des groupes qui jouent en live ce qui donne une bonne ambiance. Petit bémol, le pub est souvent plein.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
Saint-Germain-sur-Avre, Haute-Normandie, France
“Très bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Une très bonne ambiance pour faire la fête, pour les amateur de musique Irlandaise ou pas, super agréable, en couple ou entre amis

Visité en avril 2013
Lesquin, France
“Très bon souvenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

On s'est fait plaisir dans ce restaurant irlandais du New York New York, dont la terrasse donne sur le Strip en contrebas et le pont de Brooklyn! Il fait bon quand la nuit est tombée et que les petites gouttelettes sont pulvérisées pour donner un air frais! Concert live dans le pub à l'intérieur, dont le son nous parvenait par les enceintes pendant notre repas. Service très bon également ! Je recommande vivement ce restaurant à Vegas !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nine Fine Irishmen ont aussi consulté

Vous connaissez Nine Fine Irishmen ?