“Déçus mais vue superbe” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 177 sur 4 356 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Panorama, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Levallois - Perret
“Déçus mais vue superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La salle est magnifique avec une belle vue sur les fontaines du Bellagio (pas de terrasse toutefois).
La mise en place est fort longue.
Par ailleurs, il nous avait été assigné un serveur survitaminé, très pressé, très directif, limite agressif.
Nous avions pris des plats directement (d'ailleurs bons - toutefois, rien d'exceptionnel pour de la cuisine chinoise) et, au regard de l'attente, notre serveur nous avait fortement conseillé de prendre une entrée à partager. Cette entrée (très quelconque) est arrivée fort tardivement (au moins une demi-heure après la commande), contredisant les dires du serveur.
Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable.

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Pour la troisième fois nous retournons au Jasmine et nous ne sommes pas déçus.
La finesse des mets est superbe. Le dessert somptueux.
Nous y avons même trouvé notre vin blanc espagnol préféré, un délicieux Albariño.
La vue sur le spectacle d'eau est superbe depuis certaines tables.
Nous y reviendrons prochainement.

• Visité en mai 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“brunch remarcable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Si vous souhaitez prendre le temps pour un brunch, allez au Bellagio. La qualité, le savoir faire et la générosité sont au rendez-vous. Aucune fausse note. La diversité des plats proposés est impressionnante. Les tables sont très grandes et le confort véritablement appréciable
A faire et à refaire

• Visité en décembre 2012
Chambly, Québec
“Emplacement superbe, belle décoration, repas excellen”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes allé manger là avec des collègues et amis. Nous étions environ 10. On nous a donné une table près des fenêtres juste sur le bassin du Bellagio. Une des plus belles vues de La Vegas. On pouvait y apprècier les belles fontaines dansantes. Nous avons pu découvrir une excellente cuisine et une belle carte de vins.

Visité en mai 2012
suisse
“Excellente cuisine chinoise rafinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Si vous aimez la cuisine chinoise, vous allez adorer le jasmine.
Le décor est classique et chic. La vue très belle puisque le restaurant donne sur les fontaines du Bellagio. Le service est sympathique, rapide et efficace. Bon choix de plats.
La cuisine est beaucoup plus rafinée que dans les restaurants chinois classiques. Les mets sont de grandes qualité. La viande est très tendre et ce sont de très bons morceaux, choses qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants chinois. Les st-jacques en entrée sont à recommander. J'ai été surprise par les prix bien en dessous de ce que j'aurai pu penser.
Le restaurant est calme et romantique. Une bonne adresse pour une jolie soirée autour d'un bon repas.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Jasmine ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Jasmine ? Partagez vos expériences !