“Rapport qualité/prix peu intéressant”
Avis sur Le Cirque

Le Cirque
Réservez avec OpenTable
Le Cirque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 4 934 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié: 4 avril 2013

Il serait exagéré de dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, car nous avons bien mangé. En particulier le dessert (soufflé au chocolat et glace vanille, vraiment parfait). Pour autant, elle n'est clairement pas à la hauteur du prix (250$ à deux) de mon point de vue. J'ai mangé largement aussi bien dans bon nombre de restaurants à 50 € / personne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cirque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2013

Le Cirque en quelques mots : le cadre est chaleureux et chatoyant, le service est parfait, la cuisine est juste, mais bénéficierait d’un peu plus d’audace au niveau des saveurs. Le restaurant mérite son étoile Michelin.

Diner familial au restaurant Le Cirque avec ma femme et nos 3 enfants. Nous avions longtemps hésité entre Le Picasso, Le Cirque et les restaurants de Guy Savoye et de Robuchon. Notre dévolu s’était finalement porté sur Le Cirque qui nous semblait présenter le meilleur compromis prix/qualité.
Nous avons pris le menu dégustation pour 4 convives et mon plus jeune fils s’est vu proposer un plat de tagliatelles avec lequel il s’est régalé.
Le service est impeccable. Le Maitre d’hôtel, qui parlait un français parfait, était charmant avec les enfants. Le Sommelier était très compétent et évoquait ses vins avec une passion communicative. Seul petit loupé, le vin servi avec le Sea Bass est arrivé après l’assiette…

Côté dressage, l’harmonie des couleurs dans l’assiette était généralement bien choisie, notamment pour le carpaccio de langoustine. Les desserts étaient très joliment présentés (que ce soit la boule de chocolat, la crème brûlée, ou le soufflet au Grand Marnier)…sans être non plus très originaux.
Au niveau des cuissons, c’était un sans faute. Le Sea Bass était ferme comme il se doit, le foie gras parfaitement maitrisé et le veau était rosé et fondant à souhait.
Les saveurs, enfin, étaient intéressantes, certes, mais peut-être un peu en dessous de nos espérances. Les langoustines étaient probablement le plat le plus abouti à ce niveau, en mêlant audacieusement cacahuète, citrus, langoustine et caviar. Le Ruinart proposé dans l’accord mets-vin Premium était parfait, et probablement le meilleur des mariages proposés au menu.
Les saveurs du veau étaient très convenues et le jus de viande aurait supporté un assaisonnement un peu plus marqué. On avait aussi envie de trouver un peu de croquant dans le foie gras poêlé, ne fut-ce que quelques grains de sels pour relever ses saveurs.
Quant au Premium Wine Pairing que j’ai brièvement évoqué avec le Ruinart, il est plutôt décevant. Non par le choix des appellations qui sont plutôt judicieuses, mais plutôt par les domaines qui les représentent. Ainsi le Lacoste-Laborie 2004 était-il très court en bouche (la faute au millésime probablement) et le Sauternes accompagnant le dessert sans saveur (la faute au Domaine inconnu au bataillon). Enfin, le Maury 1939 servi avec le Foie gras ne présentait pas non plus les caractéristiques exceptionnelles que pouvait laisser présager son âge.

Avis publié: 22 janvier 2013 par mobile

Restaurant qui affiche une étoile Michelin et c'est bien mérité!
Service vraiment parfait, cuisine savoureuse et techniquement très bien réalisé! Du début a la fin tout est parfait, le maitre d'hôtel, suisse, vous conseil en français.
Le cadre est vraiment sympa, on mange sous un chapiteau de luxe...
Nous avons opté pour un menu dégustation et nous avons passé une soirée vraiment superbe!
Petit chocolat offert dans un écrin a la fin du repas, petite attention très appréciable.
230€ pour 2 menus dégustations et une bouteille d'eau pétillante c'est raisonnable vu les lieux et la qualité!
Un grand Bravo!

Avis publié: 18 janvier 2013

Un restaurant au Bellagio calme. De nombreux restaurants à Las Vegas sont très bruyants. Ce n'est pas le cas de celui-ci. Il est donc possible de suivre une conversation avec ses convives. Pas si facile à trouver à Las Vegas

Avis publié: 12 novembre 2012

J'en garde un excellent souvenir gustatif, en plus il était situé dans notre hotel "Le Bellagio", l'ambiance y est très bien et nous n'avons pas été déçu du service.

Les voyageurs ayant consulté Le Cirque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cirque ?