“un repas digne de 3 étoile” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cirque

Le Cirque
3600 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
+1 877-234-6358
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Le Cirque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 4 352 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, internationale, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : The Strip
Rouen, France
“un repas digne de 3 étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le cadre du restaurant sur le thème du cirque cependant dans le restaurant c'est loin de l’être. Un repas gastronomique pour un prix de 98 $. Le service est efficace, la nourriture est délicieuse et bien travaillée. Bémol, les table un peu les unes sur les autres.

Visité en novembre 2013

Marigot, Saint-Martin
“le meilleur restaurant où nous avons mangé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un cadre magnifique, donnant sur les Fontaines du Bellagio. Une cuisine parfaite. Homard, riz de veau, poulet aux cèpes, sole... Des desserts fabuleux. Un personnel très intentionné et certains serveurs parlant le français. Nous y sommes allé le deuxième jour de notre séjour et retourné la veille de notre départ. Si vous ne pouvez faire qu'un restaurant, essayé celui ci.

Évreux, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons passé un moment exceptionnel. Le menu dégustation avec le menu "vin" adapté étaient parfaits, tant sur le plan du service que sur le plan culinaire, le tout avec un accueil très agréable. Bref, à recommander à tous pour une grande occasion

Visité en septembre 2013
Yerres, France
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi le menu dégustation avec le wine-pairing pretium : pas donné mais exceptionnel.
Desserts un peu en dessous du reste

Visité en août 2013
“Superbe expérience gastronomique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Mon conjoint et moi y sommes allés pour célébrer notre vingt-septième anniversaire de mariage et nous avons été enchantés ! C'est cher bien sûr mais on s'y attendait et je l'ai vécu comme une expérience gastronomique superbe! On a pris le menu découverte et tout était succulent avec en plus le service en français. J'ai particulièrement adoré le foie gras et toutes les sauces qui accompagnaient chaque plat. À essayer!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cirque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cirque ? Partagez vos expériences !