“Cher payé !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cirque

Le Cirque
Réservez avec OpenTable
Le Cirque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 4 537 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Boudry
“Cher payé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le décor est joli, mais beaucoup de tables dans un petit espace.. Nous avons bien été servis cependant le "patron" est très arrogant et très commercial. La qualité des plats était bien MAIS la quantité pfff.. Le patron avec son bagou nous a vendu du rêve sur la quantité des plats pour un prix exorbitant !
Prévoyez un bon budget quand même ! Trop commercial à notre goût.

PS : d'ailleurs au moment de l'addition, nous n'avons pas laissé "assez" de pourboire au goût du patron qui n'a donc pas daigné nous saluer.......

• Visité en juin 2014

Vergeze, France
“A couper le souffle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Surprenant, superbe, très impressionnant et je suis restée comme une enfant devant un spectacle de magie. Ca laisse sans voix , c est tout plein de délicatesse, de poésie, d'images décalées, d'acrobaties merveilleuses, Plein les yeux ! Superbe !

Visité en mai 2014
“Vaut la peine d'y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Y aller seulement pour le décor , la nourriture est délicieuse présentée d 'une façon originale les liens entre les aliments sont délicats et divers , personnel très attentif bon choix de vins pour un repas spéciale à conseiller. C 'est cher mais c 'est une bonne expérience . Demander un table devant la fenêtre pour voir les fontaines

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“un repas digne de 3 étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le cadre du restaurant sur le thème du cirque cependant dans le restaurant c'est loin de l’être. Un repas gastronomique pour un prix de 98 $. Le service est efficace, la nourriture est délicieuse et bien travaillée. Bémol, les table un peu les unes sur les autres.

Visité en novembre 2013
Marigot, Saint-Martin
“le meilleur restaurant où nous avons mangé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un cadre magnifique, donnant sur les Fontaines du Bellagio. Une cuisine parfaite. Homard, riz de veau, poulet aux cèpes, sole... Des desserts fabuleux. Un personnel très intentionné et certains serveurs parlant le français. Nous y sommes allé le deuxième jour de notre séjour et retourné la veille de notre départ. Si vous ne pouvez faire qu'un restaurant, essayé celui ci.

Les voyageurs ayant consulté Le Cirque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cirque ? Partagez vos expériences !