“cher mais excellent!”
Avis sur Le Cirque

Le Cirque
Réservez avec OpenTable
Le Cirque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 5 054 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 8 août 2014

nous avons diné dans ce restaurant et en garderons un très bon souvenir
certes l addition fut salée mais les mets servis étaient de qualité , les vins de très bons niveaux et tout au long du repas les serveurs , maitre d hôtel se sont succédés a notre table pour notre plus grand plaisir et en Français!
enfin la vue sur les fontaines du Bellagio est un vrai plus

Écrire un avisAvis (1 718)

Avis publié : 22 juin 2014

Le décor est joli, mais beaucoup de tables dans un petit espace.. Nous avons bien été servis cependant le "patron" est très arrogant et très commercial. La qualité des plats était bien MAIS la quantité pfff.. Le patron avec son bagou nous a vendu du rêve sur la quantité des plats pour un prix exorbitant !
Prévoyez un bon budget quand même ! Trop commercial à notre goût.

PS : d'ailleurs au moment de l'addition, nous n'avons pas laissé "assez" de pourboire au goût du patron qui n'a donc pas daigné nous saluer.......

Avis publié : 15 mai 2014

Surprenant, superbe, très impressionnant et je suis restée comme une enfant devant un spectacle de magie. Ca laisse sans voix , c est tout plein de délicatesse, de poésie, d'images décalées, d'acrobaties merveilleuses, Plein les yeux ! Superbe !

Avis publié : 25 décembre 2013

Y aller seulement pour le décor , la nourriture est délicieuse présentée d 'une façon originale les liens entre les aliments sont délicats et divers , personnel très attentif bon choix de vins pour un repas spéciale à conseiller. C 'est cher mais c 'est une bonne expérience . Demander un table devant la fenêtre pour voir les fontaines

Avis publié : 15 novembre 2013

Le cadre du restaurant sur le thème du cirque cependant dans le restaurant c'est loin de l’être. Un repas gastronomique pour un prix de 98 $. Le service est efficace, la nourriture est délicieuse et bien travaillée. Bémol, les table un peu les unes sur les autres.

Les voyageurs ayant consulté Le Cirque ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cirque ?