“Good food at good price”
5 sur 5 bulles Avis sur Chin Chin

Chin Chin
Classé n° 67 sur 4 792 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
“Good food at good price”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Juste avant d aller voir zumanity, excellent service , café et thé a prix ridicule, bonne nourriture,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Stembert
“Bon buffet petit déjeuner”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons pris 2 fois notre petit déjeuner pendant notre séjour. Sous forme de buffet, le choix y est immense. Jus d'orange pressé servis à volonté. Le service est très agréable.

Visité en juillet 2012
Quebec, Canada
“dejeuner”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons déjeuner à ce restaurant 2 matins. Un bon petit buffet, rien d'extravagant mais tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Bon rapport qualité prix pour un petit déjeuner.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chin Chin ont aussi consulté

Vous connaissez Chin Chin ?