“Buffet a volonté au petite déjeuner”
Avis sur Chin Chin

Chin Chin
Classé n° 33 sur 4 991 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Sushi, Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons été dans ce restaurent pour le petit déjeuner. Il vous propose un large choix que ce soit en plat chaud ou froid.
Les serveurs sont a vos petits soins et toujours très accueillant.
Il est situé dans un coin du New York New York.

Avis publié : 6 septembre 2013

pas beaucoup de choix, mais à volonter . Le personnel est au petit soin, situé juste à coté des ascenseurs, facile à trouver

Avis publié : 27 avril 2013

On y a très bien mangé à plusieurs reprises, les plats bien garnis, une entré et 1 plat pour 2 suffisait, et le service très agréable

Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Juste avant d aller voir zumanity, excellent service , café et thé a prix ridicule, bonne nourriture,

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons pris 2 fois notre petit déjeuner pendant notre séjour. Sous forme de buffet, le choix y est immense. Jus d'orange pressé servis à volonté. Le service est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chin Chin ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Chin Chin ?