“Très bon restaurant.”

Wolfgang Puck Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Wolfgang Puck Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 4 825 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
“Très bon restaurant.”
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nous étions 5. J'ai gouté a tous les plats. Tout était très bon. J'ai passé un très bon moment. Parfait ! Les pates etaient excellentes et les raviolis suculents.

• Indonésien en 1er
Bernay, France
“Cher pour une cuisine sans originalité !”
Avis écrit le 10 août 2010

J'avais réservé dans ce restaurant car il est situé dans le MGM Grand hotel, en face du théâtre où se joue le spectacle du Cirque du Soleil "Ka" auquel j'ai assisté.

Nous avons dîné chacun d'une pizza, d'un verre de vin et d'un dessert. A trois couverts, l'addition s'est montée à 200 dollars ! Franchement à 12 dollars le verre de vin (médiocre) et une pizza sans originalité, l'addition m'est restée en travers de la gorge.
Je pense qu'à ce tarif là les restaurants "Wolfgang Puck" seront victimes de leur succès sous peu...
Par ailleurs le service est irrégulier et l'endroit super bruyant à tel point que l'on a du mal à s'entendre parler et suivre une conversation. Pas idéal pour se relaxer et passer une soirée idéale avant un excellent spéctacle.

Les voyageurs ayant consulté Wolfgang Puck Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Wolfgang Puck Bar & Grill ?