“Surprenant!”

Wolfgang Puck Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Wolfgang Puck Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 4 894 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Italienne, Pizza
Quartier : The Strip
Laval, Canada
“Surprenant!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

C'était notre 4ieme séjour au Mgm et nous avons profité de crédits repas offerts par l'hôtel,le service est d'une courtoisie et d'une efficacité exceptionnelle. Nous avons partagé 2 entrées pour 4 et ce fut suffisant, nous avons commandé ensuite des steaks, du poisson et des pâtes, tout était parfait tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Au dessert essayez le soufflé au chocolat, c'est un bon choix. Notre facture totale pour 4 avec une bonne bouteille de vin 300$ ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013

• Indonésien en 1er
Orléans, France
“un bon dinner”
Avis écrit le 25 octobre 2012

repas d'affaires lors d'un salon électronique en janvier
cuisine simple et service sympathique, pas super original ni super bon marché, mais les restaurants des hôtels sur le Strip dont malheureusement tous dans cette fourchette de prix.
ambiance agréééable mais un peu bruyante, ce qui est marrant c'est de se trouver comme en "terrasse" dans le hall du MGM Grand
un restaurant où vous n'aurez pas trop d'originalité, mais jamais de mauvaise surprise

• Visité en janvier 2012
“Très bon restaurant.”
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nous étions 5. J'ai gouté a tous les plats. Tout était très bon. J'ai passé un très bon moment. Parfait ! Les pates etaient excellentes et les raviolis suculents.

Bernay, France
“Cher pour une cuisine sans originalité !”
Avis écrit le 10 août 2010

J'avais réservé dans ce restaurant car il est situé dans le MGM Grand hotel, en face du théâtre où se joue le spectacle du Cirque du Soleil "Ka" auquel j'ai assisté.

Nous avons dîné chacun d'une pizza, d'un verre de vin et d'un dessert. A trois couverts, l'addition s'est montée à 200 dollars ! Franchement à 12 dollars le verre de vin (médiocre) et une pizza sans originalité, l'addition m'est restée en travers de la gorge.
Je pense qu'à ce tarif là les restaurants "Wolfgang Puck" seront victimes de leur succès sous peu...
Par ailleurs le service est irrégulier et l'endroit super bruyant à tel point que l'on a du mal à s'entendre parler et suivre une conversation. Pas idéal pour se relaxer et passer une soirée idéale avant un excellent spéctacle.

Les voyageurs ayant consulté Wolfgang Puck Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Wolfgang Puck Bar & Grill ?