“quelle viande !!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Wolfgang Puck Bar & Grill

Wolfgang Puck Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Wolfgang Puck Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 4 745 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
“quelle viande !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons un souivenir d'une pièce de viande boeuf de Kobé tout à fait exceptionnelle! pouvoir couper la viande à la fourchette! expérience et cuite comme on le demande! à part la table à coté occupée par des américaines avec des voix de crécelles! je recommande ce resto

Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
antibes
“Tres bonne ambiance et tres bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Exellent rapport qualite prix pur ce grill au coeur du complexe et des casinos, tres bon burgers et serveur adorable!on a passe un excellent moment, malgre le bruit ambiant.

Visité en mai 2013
Laval, Canada
“Surprenant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

C'était notre 4ieme séjour au Mgm et nous avons profité de crédits repas offerts par l'hôtel,le service est d'une courtoisie et d'une efficacité exceptionnelle. Nous avons partagé 2 entrées pour 4 et ce fut suffisant, nous avons commandé ensuite des steaks, du poisson et des pâtes, tout était parfait tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Au dessert essayez le soufflé au chocolat, c'est un bon choix. Notre facture totale pour 4 avec une bonne bouteille de vin 300$ ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013
Orléans, France
“un bon dinner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

repas d'affaires lors d'un salon électronique en janvier
cuisine simple et service sympathique, pas super original ni super bon marché, mais les restaurants des hôtels sur le Strip dont malheureusement tous dans cette fourchette de prix.
ambiance agréééable mais un peu bruyante, ce qui est marrant c'est de se trouver comme en "terrasse" dans le hall du MGM Grand
un restaurant où vous n'aurez pas trop d'originalité, mais jamais de mauvaise surprise

• Visité en janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très bon restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nous étions 5. J'ai gouté a tous les plats. Tout était très bon. J'ai passé un très bon moment. Parfait ! Les pates etaient excellentes et les raviolis suculents.

Les voyageurs ayant consulté Wolfgang Puck Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Wolfgang Puck Bar & Grill ?