“Frais, bon et service agreable”
Avis sur Buca di Beppo

Buca di Beppo
Classé n° 832 sur 4 825 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Paradise
Troyes, France
“Frais, bon et service agreable”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours à Las Végas. Le premier jour aprés une semaine dans les parcs Nationaux nous avions décidé de manger Italien. Le premier restaurant que nous avons trouvé imposait un dresscode - pantalon et chemise par 42° dehors et donc nous étions en short !
Au hasard nous sommes arrivés sur le parking du Buca. Chacun de nous a goûté un plat Italien parfait, gouteux et savoureux. La décoration est formidable, surchargée et kitch mais extraordinaire. le personnel est à votre écoute. Le 2éme jour nous y sommes retournés, la gérante nous a offert un coupon pour un plat gratuit, incroyable. Et là encore nos papilles ont pris du bon temps.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buca di Beppo ont aussi consulté

Vous connaissez Buca di Beppo ?