“En baisse...”

The Buffet at Luxor
Classé n° 510 sur 4 825 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
“En baisse...”
Avis écrit le 10 août 2011

Typiquement américain dans un cadre sympa, où on peut manger assez isolé des autres, il reste correct pour le prix du "pass". N'a pas évolué , et a plutôt vieillit depuis 4 ans que nous le connaissons, comme l'hôtel d'ailleurs. Reste cependant correct pour ce qu'il est ; buffet à l'américaine. De toutes façons, il y a pire !!!

Visité en juin 2011

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Il y a tellement mieux à LV”
Avis écrit le 6 mai 2011

Nourriture insipide sur le modele "à volonté".
Comme partout à Vegas, quantités astronomiques mais au Luxor c'est au détriment de la qualité.
Je ne recommande pas car il y a des buffets bien mieux.

Visité en août 2010
VAUCLUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 avril 2011

beaucoup de choix et bonne cuisine
nous avions prix le pass pour la journée en illimité à 29,99$ très écomomique mais il faut rester aux alentours du luxor car valable uniquement pour ce buffet ( d'autres hotels proposent aussi cette formule)
déco completement en rapport avec le thème ( égypte...)

• Visité en avril 2011
France
“Putot bon”
Avis écrit le 16 juin 2007

Pour ma part, j'ai trouvé le buffet du Luxor assez bon, le service etait bon, les employés vous "refill" a volonté votre boisson .

Il y a plusieurs stands de bouffe style Italien, mexicain, chinois , viandes, poissons, et desserts ...

Bref la salle etait assez grande , bien, la nourriture de qualité ...

bref un bon moment a 16-17$ le soir ...

paris
“buffet”
Avis écrit le 2 juin 2007

J'ai sejourné pendant une semaine au luxor et j'ai pris tous les matins le buffet ,c'etait excellent et tres frais plats tres varies,pas de file d'attente trop longue ,tres joli,cadre

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Luxor ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Luxor ?