“Miserable”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet
Quartier : The Strip
Avis publié : 13 janvier 2014

Un buffet digne d une cafeteria d autoroute...Entrées et salades correct, plats cuits et recuits et sans saveurs, aucun légumes. pour les desserts, 2 misérable verrines et une tartelette...

Avis publié : 18 septembre 2013

Bon on se trouve dans le sous sol. Niveau déco ils auraient pu faire le plafond en même temps. Accueil sympa. Nourriture correct, pas de la grande cuisine mais c'est très bien pour se rassasier. Vous sortez repu et, c'est le principal. Pour le même prix il y a mieux mais bon vous êtes dans la pyramide.

Avis publié : 3 septembre 2013

Avant d'aller à ce buffet, j'avais lu quelques avis déplaisant sur la nourriture proposée.

Alors je répondrai à toutes ces personnes qui n'ont pas aimé :

- Oui, il n'y a que des frites si vous souhaitez manger que des frites,

- Oui, il n'y a que des pâtes si vous souhaitez manger que des pâtes !

Pour environ 19€, la nourriture de tous les continents est représentée.

De l'Italie à la France, en passant par le Japon etc ...

Cependant, j'avoue que les desserts ne sont pas bons du tout.

Si vous voulez une nourriture encore plus élaborée, allez au Bellagio, pour 50€, vous aurez bien sur plus et mieux.

Pour ma part, mon diner ainsi que mon petit déjeuner ont été parfaits.

Avis publié : 17 août 2013

Choix limité et manquant de fraicheur. Nous avons retrouvé au petit déjeuner les mêmes salades que la veille au soir.
Cuisine peu savoureuse voire immangeable (même les desserts !)

Avis publié : 19 mai 2013

Buffet dans un décor original et une ambiance sympa. Aucun reproche envers le personnel ( !? ) mais par contre ensemble des plats présentés d'une qualité très moyenne. Reste cependant un compromis qualité-prix correct, sans vouloir en demander plus.

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Luxor ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Luxor ?