“Copieux et varié”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet
Quartier : The Strip
Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Buffet très varié, originalité, cuisine des différents continents, rapport qualité prix excellent.
Accueil agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Buffet at Luxor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Bon les Américains ne sont pas connus pour leur gastronomie.
Le buffet revient à 32€ pour 2 personnes. Nous y avons été que pour le petit déjeuner.
Donc menu traditionnel: pancakes, bacon, omelette, bagel, saucisse, pomme de terre, fruit...
3 jus de fruits sont proposés (orange, pomme, tropicana)
Rien d'extraordinaire en tout cas. Donc le prix est très excessif pour la prestation.

On repart quand même la panse bien remplie!!

Avis publié: 13 janvier 2014

Un buffet digne d une cafeteria d autoroute...Entrées et salades correct, plats cuits et recuits et sans saveurs, aucun légumes. pour les desserts, 2 misérable verrines et une tartelette...

Avis publié: 18 septembre 2013

Bon on se trouve dans le sous sol. Niveau déco ils auraient pu faire le plafond en même temps. Accueil sympa. Nourriture correct, pas de la grande cuisine mais c'est très bien pour se rassasier. Vous sortez repu et, c'est le principal. Pour le même prix il y a mieux mais bon vous êtes dans la pyramide.

Avis publié: 3 septembre 2013

Avant d'aller à ce buffet, j'avais lu quelques avis déplaisant sur la nourriture proposée.

Alors je répondrai à toutes ces personnes qui n'ont pas aimé :

- Oui, il n'y a que des frites si vous souhaitez manger que des frites,

- Oui, il n'y a que des pâtes si vous souhaitez manger que des pâtes !

Pour environ 19€, la nourriture de tous les continents est représentée.

De l'Italie à la France, en passant par le Japon etc ...

Cependant, j'avoue que les desserts ne sont pas bons du tout.

Si vous voulez une nourriture encore plus élaborée, allez au Bellagio, pour 50€, vous aurez bien sur plus et mieux.

Pour ma part, mon diner ainsi que mon petit déjeuner ont été parfaits.

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Luxor ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Luxor ?