“Outback à Las Vegas, oui !”

Outback Steakhouse
Classé n° 165 sur 5 055 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 août 2012

Resto sympa, dans la bouteille COCA illuminée, service très agréable, viande bonne, comme souvent aux US !

Écrire un avisAvis (1 920)

Avis publié : 11 août 2012

Le cadre est calme et reposant. Nous avons demandé à ouvrir le store sur la rue pour profiter du volcan en éruption, super !
Les plats sont copieux et excellents pour un prix raisonnable. On nous a servi un petit pain brioché et du beurre que nous avons dévoré en quelques minutes tellement il était bon.
Les verres de soda sont remplacés dès qu'ils sont vides.
Les serveurs sont très pro et super sympa !

Nous y sommes retournés deux tellement nous avons apprécié !
Excellent à tous points de vue

Avis publié : 23 juillet 2012

Déniché par hasard, nous avons été servis par un serveur très pro, très attentif (bon évidemment, aux USA le service est souvent bon car les pourboires sont donnés en fonction de la qualité du service à table), la viande était succulente, et il faisait calme dans le restaurant, fait rare à Las Vegas.
Bref, une bonne adresse

Avis publié : 28 septembre 2011

Une viande extra tendre, vous avez au choix 2 accompagnements, vous pouvez choisir une salade caesar et des frites par exemple comme cela vous avez une entrée, notre préféré celui au dessus de la bouteille géante coca cola. La cuisson parfaite "médium" pour à point. le service est en sus. Une adresse pour déjeuner à retenir.

Avis publié : 22 août 2011

très bon service avec personnel agréable et boisson fraîches
gros steaks grillés parfaitement accompagnés de salades et de pommes de terre cuites de différente manière (au four, frites, en purée..) et desdesserts (peu de choix) à à tomber
prix correct pour un steakhouse (45 USD par personne taxes et service compris...)

Très bonne surprise

Les voyageurs ayant consulté Outback Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Outback Steakhouse ?