“La meilleure cuisine chinoise !” 5 5 étoiles
Avis sur P.F. Chang's

P.F. Chang's
3667 Las Vegas Boulevard South, Planet Hollywood Resort & Casino, Las Vegas, NV 89109-4331 (The Strip)
702-836-0955
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 122 sur 4 352 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : The Strip
Québec (ville), Canada
“La meilleure cuisine chinoise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce resto chinois dans le "Planet Hollywood" est le meilleur repas chinois qu'on ait jamais pris ! On était 4 ,on a pris des entrées et des plats principaux différents qu'on a partagé: tout était excellent :la bouffe ,le service, le décor,on a tout apprécié au plus haut point ,et ce ,à des prix fort raisonnables ( 45.00 par couple );..et le dessert inclus itou..Un "must "

• Visité en mai 2014

Québec (ville), Canada
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons soupé à ce Resto hier soir et je peux dire que c'était vraiment très bon... Comme dans tous les restos de ce genre, on commande pour 2, mais c'est toujours pour 4. Donc, il y avait une table d'hôte à 44.95 pour la soupe, entrée et 2 plats principaux, riz et desserts... J'ai décidé de ne pas opter pour cette option, car je savais qu'il y en aurait encore trop.

J'ai donc commandé soupe pour 2, mais qui était pour 4, une entrée de rouleaux (2, cela était OK), plat principal de crevettes aux sésame (très bonnes) et un riz frit aux crevettes et il y en avait pour 4. Avec une bouteille de vin. On était vraiment full. On a rapporté le reste et je l'ai donné à un itinérant dans la rue qui était bien content. Ça nous a coûté 81$ tout inclus (sans pourboire). Le service est très rapide et courtois.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté P.F. Chang's ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez P.F. Chang's ? Partagez vos expériences !