“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Circo - FERMÉ

Circo
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : The Strip
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant alors que nous dormions au bellagio. Que dire a part que c'est parfait. Cuisine raffinée et délicieuse, cadre super et service digne des très grandes maisons. Je recommande vivement!
La pizza estiva, les pâtes carbonara et les côtes d'agneaux ne sont à manquer sous aucun prétexte ;)

Toulouse, France
“Un peu décevant pour le prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Circo est un des restaurant au sein du Bellagio. Avec un peu de chance vous aurez table avec vue sur le lac de Come et la fontaine du Bellagio. Le spectacle est magnifique. Le restaurant est très beau mais assez bruyant (deux fois nous nous sommes retrouves a cote de tables très bruyantes). Le service est impeccable mais assez cher finalement. Les plats sont bons mais ne mérite pas un tarif aussi élevé même a Las Vegas. A vous de voir....

• Visité en août 2011
Papeete, Polynésie française
“Cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Il y a deux restaurants au nom approchant au Bellagio : Le Cirque et Circo. Nous avons dîné le soir de Noël dans ce dernier et en avons été enchantés. Le décor est magnifque, évoquant les tentes de carnaval à l'italienne, belles tentures, beau mobilier, ambiance feutré, et la salle donne sur le "lac". La cuisine et le service sont de qualité. Un endroit parfait pour une soirée "en amoureux".

• Visité en décembre 2010
suisse
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Je ne peux que conseiller ce restaurant qui est parfait à tous les points de vue.
La cuisine est raffinée et délicieuse. Les plats sont très bien présentés. Le loup de mer est absolument sublime. Le ervice est attentionné. De plus, ce restaurant est vraiment magnifique. L'endroit idéal. Je vous coneille toutefois de réserver car il y a toujours énormément de monde. Ne manquez pas ce restaurant, il en vaut vraiment la peine.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Circo ont aussi consulté