“Breakfast correct sans plus !” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 364 sur 4 539 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Basse-Normandie, France
“Breakfast correct sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Quelques minutes d'attente pour accéder à la caisse et la même chose pour être placé dans la salle.
Salle que j'ai trouvé peu lumineuse et manquant de chaleur, l'ambiance n'y était pas...
Service rapide pour obtenir les boisons chaudes et froides.
Le buffet était correct, le choix suffisant mais rien d'exceptionnel pour un petit-déjeuner.
Si je devais revenir au Golden Nugget, j'irai certainement ailleurs pour prendre un breakfast digne de ce nom.

• Visité en juillet 2012

Lausanne, Suisse
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Lors de notre séjour à La Vegas en famille, nous avons voulu tester le buffet du Golden Nugget car nous avions lu que c'était un des meilleurs rapports qualité prix de Las Vegas. Nous avons franchement été déçus.Tout d'abord, le parking de l'hôtel est payant (nous avons dû nous y rendre envoiture vu que nous séjournions sur le Strip). C'est 2.- dollars de l'heure.Le buffet est effectivement pas très cher, nous avons payé 87.11 dollars pour quatre, mais il n'en vaut pas plus. Le cadre est moyen, la déco pas terrible. Le choix de nourriture est assez limité et la fraîcheur ainsi que la qualité assez douteuses. Bref, nous ne le conseillons pas.

Visité en juillet 2012
Nicolet, Québec
“Excellent et personnel sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

situé du côté de Fremont Street, vous devez traverser le Casino pour vous y rendre et monter un étage. la nourriture y est excellente. le choix est varié. environ 18$ pour le souper. les dessert sont plus ordinaires mais la section asiatique vaut le détour. Bon appetit

Visité en mai 2012
VAUCLUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

déco très années 30 en rapport total avec l'histoire de l'hotel et du vieux vegas
bon rapprt qualité prix
pas énormément de choix mais bons plats

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Buffet ? Partagez vos expériences !