“Trés cher pour ce que c'est.” 2 sur 5 bulles

Golden Nugget Buffet
Classé n° 356 sur 4 767 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Région Parisienne
“Trés cher pour ce que c'est.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Trés cher pour ce que c'est. Rajoutez un peu plus et offrez vous le buffet de l'hôtel casino Wynn. Le choix, la qualité et l'accueil, sans compter l'ambiance et la déco y sont 1000fois mieux. Le jour et la nuit.
Service nul.

Visité en avril 2013

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Grand choix. Un peu cher. Très varié, soupe, entrées ( crabe, crevettes.... ) Nombreux plats chauds et légumes, grand stand de dessert, sans gout.

Visité en février 2013
Basse-Normandie, France
“Breakfast correct sans plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Quelques minutes d'attente pour accéder à la caisse et la même chose pour être placé dans la salle.
Salle que j'ai trouvé peu lumineuse et manquant de chaleur, l'ambiance n'y était pas...
Service rapide pour obtenir les boisons chaudes et froides.
Le buffet était correct, le choix suffisant mais rien d'exceptionnel pour un petit-déjeuner.
Si je devais revenir au Golden Nugget, j'irai certainement ailleurs pour prendre un breakfast digne de ce nom.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Vraiment pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Lors de notre séjour à La Vegas en famille, nous avons voulu tester le buffet du Golden Nugget car nous avions lu que c'était un des meilleurs rapports qualité prix de Las Vegas. Nous avons franchement été déçus.Tout d'abord, le parking de l'hôtel est payant (nous avons dû nous y rendre envoiture vu que nous séjournions sur le Strip). C'est 2.- dollars de l'heure.Le buffet est effectivement pas très cher, nous avons payé 87.11 dollars pour quatre, mais il n'en vaut pas plus. Le cadre est moyen, la déco pas terrible. Le choix de nourriture est assez limité et la fraîcheur ainsi que la qualité assez douteuses. Bref, nous ne le conseillons pas.

Visité en juillet 2012
Nicolet, Québec
“Excellent et personnel sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

situé du côté de Fremont Street, vous devez traverser le Casino pour vous y rendre et monter un étage. la nourriture y est excellente. le choix est varié. environ 18$ pour le souper. les dessert sont plus ordinaires mais la section asiatique vaut le détour. Bon appetit

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Golden Nugget Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Golden Nugget Buffet ?