“Si vous voulez un resto italien correct sans sortir de l'hôtel”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Provencal - FERMÉ

Le Provencal
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : The Strip
Montréal, Canada
“Si vous voulez un resto italien correct sans sortir de l'hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Si vous voulez rester dans l'hôtel Paris, ce resto italien est correct. Service adéquat, mais assez insipide.

Visité en décembre 2012

Munich
“Correct mais les portions sont un peu légères”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Les plats étaient corrects sans être extraordinaires mais les portions un peu légères si on a vraiment faim dans l'idée "nouvelle cuisine"
Petite vinaigrette servie avec le pain : original !
Pas trop de choix pour les enfants !
Le service très agréable et le cadre plutôt cosi.
Il y a mieux à Las Vegas !

• Visité en août 2012
Metz, France
“Un restaurant à oublier....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Ma petite amie et moi même sommes allés à ce restaurant lors de notre séjour à Las Vegas et je crois que c'est le seul détail négatif de notre séjour.
La carte est assez variée mais la nourriture y est plus qu'ordinaire, très fade...bref c'est mauvais.
Le service est à la hauteur de la bouffe....il n'y avait pas foule dans le restaurant et pourtant nous nous sentions négligés de la part du personnel qui paraissait assez austère.
Seul le décor sympathique du restaurant venait rechauffer l'ambiance générale. Mais on s'entend que ça ne fait pas tout.
Le Provençal est très loin de faire partie de nos coups de coeur.... c'est l'attrape-touriste par excellence !!!