“Très bon petit déjeuner”
Avis sur Bouchon

Bouchon
Réservez avec OpenTable
Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 5 012 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 8 septembre 2012

choix très varié et de qualité. Portions copieuses
personnel attentionné et service rapide
cadres sympa surtout en extérieur
Nous n'avons pas testé pour le diner

Écrire un avisAvis (2 891)

Avis publié : 29 octobre 2011

Apparemment, le brunch servi chez Bouchon est excellent, avec un bon rapport qualité-prix. En revanche, le diner que nous avons pris n'était pas à la hauteur de nos attentes par rapport aux prix pratiqués.
L'entrée de rillettes de saumon était copieuse et délicieuse, mais le service franchement déplorable, surtout quand on se présente comme une brasserie de luxe parisienne. La viande était tendre mais peu savoureuse. Là encore, mauvais service : la cuisson demandée n'a pas été respectée. On a attendu le vin pendant des lustres, et on ne l'a eu qu'au milieu du plat principal. Les frites, qui accompagnaient le plat typiquement parisien du "steak-frites", étaient en fait surgelées et sans aucun intérêt.
En revanche, la facture était fraîche et très relevée.
Donc, qualité de la cuisine correcte mais sans plus, service lamentable et prix exorbitants.
Pour des frites surgelées, nous vous conseillons n'importe quel resto du food court du vénitien. Vous payerez moins cher ! A moins que vous aimiez vous ruiner pour une "ambiance" (bruyante by the way), un "style" et une "marque".
Ps : on a aussi testé la boulangerie (café et viennoiseries) et le diagnostic est le même : cher et prétentieux.

Avis publié : 9 octobre 2011

la svegas est de toute facon une ville epouvantable avec des hotels demesurés sans interet et de mauvais gouts , tapageurs , bruyants , qu aucune personne qui aime le "vrai" et le rafiné peut apprécier.
ceci dit la parc de resaturants dans cette ville est à l image du reste.
au venetian , le BOUCHON , sort un peu de l ordianaire
c est plus calme , et avec de l espace , la deco reste relativement sobre , la vue sur le jardin interier pourrait etre pire
le service , particulieremnt impersonnel est efficace
la carte , limitee, a le merite de presenter des plats francais plutot bon pour etre dans des pieges a touristes a 10000 km de france.
du vin , ou des verres de vin a prix abordable
du pain bon et frais
mais ne vous attendez pas a avoir ces petites intentions qui font le charme de nos restaurants .
compter environ 100 usd a 140 par personne , tout depend du vin que vous choisirez
ce n est pas donne , mais c est le prix a payer pour sortir de la mediocrité de tout ce qui est proposé dans les usines " a bouffe" de cet hotel

Avis publié : 17 août 2011

Intégré au Venitian, ce restaurant est décoré comme une brasserie de Paris. La carte est dans la même veine. Service efficace et plutôt commercial pour vendre des plats supplémentaires (une soupe, une salade,...)! Dans l'ensemble, nous avons passé un bon repas. Comme dans une brasserie parisienne, il y a du bruit :)

Avis publié : 29 mai 2009

Restaurant dans l'hôtel Venitian.

La salle: Je vous avoue que je m'attendais à mieux, c'est vraiment une salle typique des bistrot parisien, "ça ne m'a pas plus", bruyant, donc pas très romantique.

Le service: Nous somme tomber sur un très mauvais serveur, très déçu de ce côté là.

La cuisine: Je dirais que heureusement que la cuisine étais vraiment bonne, qui à déjà gouter une soupe de melon? fabuleux!! la suite était tout aussi délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon ?