“Bonne cuisine française”
Avis sur Bouchon

Bouchon
Réservez avec OpenTable
Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 4 823 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
“Bonne cuisine française”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Le bouchon est tout d'abord très agréable par son décor qui rappelle un bistro français. Le personnel est très agréable et nous avons même recontré Huguette, canadienne, qui fut adorable. Les plats sont excellents et c'est un plaisir de trouver de la bonne nourriture française. Les tarifs restent assez élevés comme si nous étions dans un restaurant gastronomique en France. Il faut faire attention car ils vous demandent au début si vous souhaiter de l'eau en carafe (gratuite) ou en bouteille (c'est-à-dire de l'eau filtrée servie dans une carafe) et qui elle est payante !!! Nous avons payé 21 dollars pour 2,5 litres d'eau !!!
Nous recommandons le bouchon les yeux fermés !

• Visité en mai 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bien”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous y avons mangé un soir: très bonne cuisine, qui rappelle les brasseries parisiennes. Personnel très sympa.

Visité en juin 2013
France Paris
“Bien pour le petit Dejeuner”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Je n'ai pas testé le dejeuner ou le diner.
Mais petit Dejeuner complets, service sympatique mais super lent.
trés beau cadre style brasserie parisienne.

Visité en janvier 2013
Courbevoie, France
“pour le petit déjeuner”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Si vous êtes dans une des milliers de chambres situées au dessus de Bouchon, alors, c'est l'endroit ou aller pour prendre le petit déjeuner, idéalement sur l'une des quelques tables en terrasse. Le Bouchon n'ouvre qu'à 7h dons si vous etes un peu jet laggé il faudra aller jusqu'au café presse pour trouver un café qui ouvre a 6h.
Donc carte de petit déjeuner très fournie et très américaine dans le cadre d'un bouchon lyonnais.

Si d'aventure vous venez dîner ici préparez vous à un choc en lisant la carte avec un steak frites à 40 $ (hors tips) et les vins à l'avenant à partir de 100 $ la bouteille.
La ça ne vaut vraiment pas le coup, sauf si vous étes épuisés et que vous n'avez pas le courage de prendre 3 ascenceurs pour trouver un autre resti

• Visité en octobre 2012
Caen, France
“Très bon petit déjeuner”
Avis écrit le 8 septembre 2012

choix très varié et de qualité. Portions copieuses
personnel attentionné et service rapide
cadres sympa surtout en extérieur
Nous n'avons pas testé pour le diner

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon ?