“Trés bon , beau et romantique”
Avis sur Prime Steakhouse

Prime Steakhouse
Classé n° 77 sur 4 823 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Marseille, France
“Trés bon , beau et romantique”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Repas de mariage a 2 extraordinaire. La qualite est excellente ainsi que le service. Ambiance feutrée, emplacement de la table a cote des fontaines... Magique!!!

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
“Steakhouse délicieux et raffiné!”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avions réservé la veille mon conjoint et moi et on avait demandé d'être à l'extérieur sur la terrasse, ce que nous avons effectivement eu le lendemain. C'était magique! La vue sur les fontaines était extraordinaire, c'était tellement romantique...Côté nourriture et service, tout était impeccable! On a mangé un surf & turf absolument divin. On nous a même apporté à fin du repas un dessert avec une inscription Happy Birthday car on avait mentionné lors de notre réservation que c'était notre anniversaire de mariage, quelle belle attention! Mon conjoint et moi allons garder un magnifique souvenir de cette soirée!

• Visité en juin 2013
Tahiti, Polynésie française
“Excellent steack HOUSE au BELLAGIO”
Avis écrit le 15 mai 2013

Tout était parfait , le cadre , le service, les mets , les vins , un régal pour les amateurs de bonne cuisine .

Visité en mai 2013
Varennes
“Très bien mais cher!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons décidé d'aller souper au Prime puisqu'il nous avait été recommandé par des amis. Il est préférable de faire une réservation. Si vous demeurer au Bellagio, votre concierge peut le faire pour vous.
Les prix sont impressionnants. Cependant la qualité des plats est à la hauteur. Nous avions demandé une table sur la terrasse et avons pu profiter du spectacle des jets d'eau. De cet endroit, c'est encore lus impressionnant.
Seul bémol, le service était lent. Nous avons attendu très longtemps pour le dessert et le café et pour la facture.

Visité en avril 2013
paris
“Excellent. Cher.”
Avis écrit le 25 août 2012

Le service était parfait et la nourriture excellente. Un petit bonheur dans ce cirque humain. Le prix est en conséquence, mais la qualité était la. Très bien.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Prime Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Prime Steakhouse ?