“Meilleurs tapas de Las Vegas”

Firefly Tapas Kitchen & Bar
Réservez avec OpenTable
Firefly Tapas Kitchen & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 4 795 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Latino, Bar, Espagnole, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Paradise
Québec
“Meilleurs tapas de Las Vegas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés manger au Firefly lors de notre séjour à Las Vegas, ma copine étant d'origine espagnol et raffolant de tapas. Un dimanche soir, beaucoup de monde, pas trop d'attente. Si vous pouvez réserver avant, je vous le conseille.

Tout ce que nous avons goûté était excellent! Les quantités sont très bonnes, les saveurs sont là aussi. Nous avons partagés un pichet de margarita tout simplement à couper le souffle! Le restaurant est par contre bruyant, et le service n'est pas ce qu'il y a de plus rapide, mais à part cela, c'est impeccable.

Ne faites pas l'erreur de tout commander en même temps, rien de vous empêche de commander quelques plats, et d'en recommander par la suite. C'est une excellente place pour une sortie entre amis.

Au niveau du prix, c'est très très correct. En tout cas, pour la quantité et la qualité, il y a de quoi être surpris (dans le bon sens du terme).

C'est un peu éloigné du strip (5-10 minutes en voiture), donc si vous n'avez pas de voiture, un taxi fera très bien l'affaire pour venir.

Si nous retournons à Las Vegas, c'est sur et certain que nous referons un tour au Firefly. Nous avons adoré!

• Visité en octobre 2011

Nice, France
“Sympa et bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Tout est sous forme de tapas en petite quantité . Le restaurant est situe en dehors du strip il y a une bonne ambiance et beaucoup de monde. La sangria était très bonne! Le plat de crevettes était un délice , il y a une multitude de choix et ça n est pas cher. Pour prendre un taxi pour le retour il faut leur demander de l appeler. a recommander.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Firefly Tapas Kitchen & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Firefly Tapas Kitchen & Bar ?