“Tres bon endroit bien situé”

The Grandview at Las Vegas
N° 51 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Setif, Algérie
“Tres bon endroit bien situé”
Avis écrit le 21 mai 2013

Endroit tres sympa et tres agreable,le personnel tres aimable et tres agreable.une facilité d'acces a la salle de sport et la piscine.
rapidité d'intervention lors de petits problemes dans les appartements.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
vacationvillage, Guest Relations Manager de The Grandview at Las Vegas, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Je vous remercie! Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre valeur et le service au Grandview à Las Vegas et nous espérons avoir le plaisir de partager notre hospitalité de nouveau avec vous.

ANNECY - FRANCE
Avis écrit le 1 avril 2011

Le rapport qualité prix est incontestable - Vous pouvez avoir un appartement "double" (deux appartements identiques) pour une somme modique. Il y a tout le confort avec cuisine équipée, Jacuzzi - lit king size - salon avec canapé - tout cela en DOUBLE !!!!!!!
Le resort étant assez loin du centre, il vaut mieux une voiture - Je me rends régulièrement dans ce Resort (trois à quatre fois par an - et j'en suis très satisfait -
Le seul reproche est l'isolation des murs pour le bruit ainsi que l'ocultation des chambres la nuit- (les rideaux laissent passer la lumière)-

• Séjour du octobre 2010
Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com

Salt Lake City
Avis écrit le 14 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer 4 nuits au Grandview et notre séjour a été des plus agréables.
Le personnel était très professionnel et très informé.
Les chambres étaient assez agréables et nous espérons y retourner lors de notre prochain voyage à Las Vegas.

Wisconsin
Avis écrit le 13 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi nous sommes retrouvés coincés dans une présentation de ventes le dernier soir de notre séjour à Vegas pour notre anniversaire de mariage avec la promesse que ça ne prendrait pas plus de 2 heures et que nous aurions des cadeaux gratuits. Donc nous avons accepté de faire cette visite. Pour faire court, le tour a pris 4 heures et le représentant refusait qu'on dise NON. Ils vous emmènent à 20 minutes au sud donc vous ne pouvez pas partir à pied. Tout le monde, probablement 30 couples étaient furieux. Nous avons eu notre paquet gratuit de bons d'achats trop tard pour pouvoir les utiliser pour le spectacle ou l'exposition ce soir-là. Nous sommes allés au "Stratosphere and buffet." Les paris étaient une blague: il n'y avait qu'une quantité limitée de machines à sous. Quel bon moyen pour gâcher votre dernière nuit à Vegas, les prix commençaient à 33.000 et la dernière offre était 3x jours pour 11000. Les intérêts étaient de 17.9% ce qui doublait le montant total. Faites le calcul avant d'acheter.

UK
Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons un appartement en copropriété au Grandview et c’était notre premier séjour ici. Nous avons vraiment été ravis par l’appartement et les équipements en général. Le personnel de la réception était poli et serviable. Etre juste à côté du South Coast était très agréable car c’était un bon endroit pour manger et on n’avait pas besoin d’aller tout le temps sur le Strip.
Le seul petit point négatif que nous ayons noté est que la navette gratuite et le trolleybus pour aller au Strip n’étaient pas très réguliers et nous avons finalement dû louer une voiture.
Nous avons passé d’excellentes vacances et nous recommanderions le Grandview sans hésitation. Et nous reviendrons, c’est sûr.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d’un super séjour au Grandview. Nous avons logé dans de nombreux hôtels depuis le Bellagio jusqu’au Lady Luck et nous avons trouvé que cet hôtel était excellent. La chambre était très propre, calme et très bien équipée. Nous sommes allés au Gold Coast pour la plupart de nos repas, mais vous n’aviez pas besoin de le faire si vous vouliez faire la cuisine dans votre appartement. Nous n’avons pas du tout été dérangés par le bruit comme l’écrivaient d’autres clients. Nous avons loué une voiture avant d’arriver à l’hôtel et nous étions bien contents de l’avoir fait. L’hôtel est plutôt loin de tout ce que vous voudriez visiter ou voir. Nous recommandons vivement cet hôtel.