“formidable” 5 sur 5 bulles

N° 45 sur 267 Hôtels à Las Vegas
Yerres, France
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

superbe endroit, l’équipement est de très bonne qualité, la literie aussi, en cas de faim, il y a le south point en face, pour aller sur le strip, il existe une ligne de navette ( $8 ) avec de bons horaires ( jusqu'a 1h du matin sur le strip ), le personnels est au petit soins ( j'ai eut droit a la wifi gratuite ), je recommande ce resort

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
vacationvillage, Guest Relations Manager de Grandview at Las Vegas, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour votre recommandation Le Grandview at Las Vegas! Nous sommes ravis que nous avons été en mesure de vous fournir d'excellentes vacances et nous réjouissons de votre retour.

Girardville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons sejourné 7 jours dans les condo nous etions un groupe de 7 , alors il faut prevoir quand vous etes plus que 4 personne car il y a seulement 2 chambre ds les deux condo , les lits super confortable mais sur les divan lits prévenez le coup car il ne sont pas confo, nous avon eu quelques ptits probleme electronique, ex: le sechoir qui saute, les lumières defectueuse, mais pas assez pour enlever le charme de cette endroit, un bo bain tourbillon et ses oublier ! il y a un petit restaurant proche des compartiments d'hotel mais il ne vendent pas d'alcool , lendroit le plus proche pour s'e procuré est le casino , le mieux est de se louer un auto a un prix ridicule , car pour se rendre sur la strip ses 40$ de taxi mais il y a toujours le fameux bus de ville pas cher, la loi permet de boire dans les rues meme autour de la piscine mais penser a voud apporter des verres car il n'est pas permis de boir a la bouteille,pour ce qui est du magasinage il y a un centre dachat a 10min avec un vaste choix de boutique de tous age et il y a des super rabais, jespere je vous es aidé !

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir prennez celles du haut car il sont fraichement renover, pour ceux qui veulent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
vacationvillage, Guest Relations Manager de Grandview at Las Vegas, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions de votre grande revue! Le Grandview at Las Vegas est une propriété à temps partagé qui offre tous les conforts de la maison pour les invités, et à seulement 6 kilomètres de la célèbre Strip de Las Vegas! Nous sommes heureux que nous avons dépassé vos attentes pour l'hébergement et nous espérons que nous pouvons partager notre hospitalité avec vous très bientôt.
Setif, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Endroit tres sympa et tres agreable,le personnel tres aimable et tres agreable.une facilité d'acces a la salle de sport et la piscine.
rapidité d'intervention lors de petits problemes dans les appartements.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
vacationvillage, Guest Relations Manager de Grandview at Las Vegas, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Je vous remercie! Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre valeur et le service au Grandview à Las Vegas et nous espérons avoir le plaisir de partager notre hospitalité de nouveau avec vous.
ANNECY - FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Le rapport qualité prix est incontestable - Vous pouvez avoir un appartement "double" (deux appartements identiques) pour une somme modique. Il y a tout le confort avec cuisine équipée, Jacuzzi - lit king size - salon avec canapé - tout cela en DOUBLE !!!!!!!
Le resort étant assez loin du centre, il vaut mieux une voiture - Je me rends régulièrement dans ce Resort (trois à quatre fois par an - et j'en suis très satisfait -
Le seul reproche est l'isolation des murs pour le bruit ainsi que l'ocultation des chambres la nuit- (les rideaux laissent passer la lumière)-

• Séjour du octobre 2010
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Worldhotels.com

Salt Lake City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer 4 nuits au Grandview et notre séjour a été des plus agréables.
Le personnel était très professionnel et très informé.
Les chambres étaient assez agréables et nous espérons y retourner lors de notre prochain voyage à Las Vegas.

Wisconsin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi nous sommes retrouvés coincés dans une présentation de ventes le dernier soir de notre séjour à Vegas pour notre anniversaire de mariage avec la promesse que ça ne prendrait pas plus de 2 heures et que nous aurions des cadeaux gratuits. Donc nous avons accepté de faire cette visite. Pour faire court, le tour a pris 4 heures et le représentant refusait qu'on dise NON. Ils vous emmènent à 20 minutes au sud donc vous ne pouvez pas partir à pied. Tout le monde, probablement 30 couples étaient furieux. Nous avons eu notre paquet gratuit de bons d'achats trop tard pour pouvoir les utiliser pour le spectacle ou l'exposition ce soir-là. Nous sommes allés au "Stratosphere and buffet." Les paris étaient une blague: il n'y avait qu'une quantité limitée de machines à sous. Quel bon moyen pour gâcher votre dernière nuit à Vegas, les prix commençaient à 33.000 et la dernière offre était 3x jours pour 11000. Les intérêts étaient de 17.9% ce qui doublait le montant total. Faites le calcul avant d'acheter.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons un appartement en copropriété au Grandview et c’était notre premier séjour ici. Nous avons vraiment été ravis par l’appartement et les équipements en général. Le personnel de la réception était poli et serviable. Etre juste à côté du South Coast était très agréable car c’était un bon endroit pour manger et on n’avait pas besoin d’aller tout le temps sur le Strip.
Le seul petit point négatif que nous ayons noté est que la navette gratuite et le trolleybus pour aller au Strip n’étaient pas très réguliers et nous avons finalement dû louer une voiture.
Nous avons passé d’excellentes vacances et nous recommanderions le Grandview sans hésitation. Et nous reviendrons, c’est sûr.