“Restaurant Italien avec charmante terrasse”
Avis sur Il Fornaio

Il Fornaio
Classé n° 167 sur 5 049 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 5 mars 2014

Vous désirez avoir un bon repas a saveur Italienne, c'est l'endroit parfait. Menu pour tous les gouts. Le saumon est succulent tout comme le poulet. On ne peu qu'imaginer que le reste du menu est tout aussi bon. Le prix pour le vin est tout a fait raisonnable.

Écrire un avisAvis (1 799)

Avis publié : 10 mai 2013

Un deuxième séjour à Las Vegas et je dois avouer que l'avantage avec ce resto c'est que nous ne prenons pas de risque.
Le service est de qualité, les produits également, et le cadre est plaisant .
A l'interieur de l'hotel New York New York il y a une terrasse mais elle est très bruyante.
Manger en salle est beaucoup plus calme mais il faut penser à bien se couvrir car nos amis les américains sont vraiment accrocs aux clim très froides.
Nous y sommes allé le soir de notre arrivé et le soir de notre départ, les deux fois furent très bonnes.
Nous voulions essayer le Gallagher qui est en face mais il y avait trop de temps d'attente (nous connaissons celui de New York qui est très bon).

Avis publié : 27 avril 2013

On y a mangé un soir et un matin, très bien servis, surtout pour le breakfast, copieux et abordable, plus cher pour le midi ou soir

Avis publié : 12 avril 2013

Nous voulions un resto un peu plus «chic» pour un souper, nous avons donc visié le Il Fornaio au NY NY... Le service est excellent, les prix sont raisonnables pour Vegas et la pizza au four à bois est excellente! Je recommande à tous!

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Je suis allé 4x a Las Vegas et 3x je suis allé manger a ce restaurant italien se trouvant dans l'hôtel New York New York. La cuisine est très bonne et les prix bas pour la ville. J'aime l'ambiance de casino qui y règne. J'y retournerai !!!

Les voyageurs ayant consulté Il Fornaio ont aussi consulté

Vous connaissez Il Fornaio ?