“Bon italien dans un cadre agréable et calme”
Avis sur Il Fornaio

Il Fornaio
Classé n° 175 sur 4 937 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié: 18 août 2014

Nous avons apprécié ce restaurant italien dans le casino New York New York. La nourriture y était bonne, le service impeccable, et surtout si vous avez envie de vous couper pendant 1h du bruit et de l'agitation du casino c'est tout à fait possible ici ! A condition de ne pas vous mettre en terrasse mais à l'intérieur du restaurant. Les box sont assez spacieux. Et nous avons apprécié que le serveur nous recommande des plats qui n'étaient pas nécessairement les plus chers mais les spécialités de la maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Fornaio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Au sein du New York, pour un brunch rapide et à l'abri du bruit des machines à sous, nous avons opté pour une salade composée associée à un sandwich italien. Les produits sont frais et de bonne qualité, le cadre est agréable tout comme le service. Le tout pour un prix correct.

Avis publié: 5 mars 2014

Vous désirez avoir un bon repas a saveur Italienne, c'est l'endroit parfait. Menu pour tous les gouts. Le saumon est succulent tout comme le poulet. On ne peu qu'imaginer que le reste du menu est tout aussi bon. Le prix pour le vin est tout a fait raisonnable.

Avis publié: 10 mai 2013

Un deuxième séjour à Las Vegas et je dois avouer que l'avantage avec ce resto c'est que nous ne prenons pas de risque.
Le service est de qualité, les produits également, et le cadre est plaisant .
A l'interieur de l'hotel New York New York il y a une terrasse mais elle est très bruyante.
Manger en salle est beaucoup plus calme mais il faut penser à bien se couvrir car nos amis les américains sont vraiment accrocs aux clim très froides.
Nous y sommes allé le soir de notre arrivé et le soir de notre départ, les deux fois furent très bonnes.
Nous voulions essayer le Gallagher qui est en face mais il y avait trop de temps d'attente (nous connaissons celui de New York qui est très bon).

Avis publié: 27 avril 2013

On y a mangé un soir et un matin, très bien servis, surtout pour le breakfast, copieux et abordable, plus cher pour le midi ou soir

Les voyageurs ayant consulté Il Fornaio ont aussi consulté

Vous connaissez Il Fornaio ?