“Meilleur steak à vie :)”
Avis sur Del Frisco's

Del Frisco's
Réservez avec OpenTable
Del Frisco's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 4 893 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
“Meilleur steak à vie :)”
Avis écrit le 9 avril 2013

Incroyablement bon, filet mignon avec os, vraiment le meilleur steak que j ai mangé de toute ma vie. Service extra, ambiance de steak house merveilleuse, il y avait même un pianiste le soir ou nous y sommes allés.
Allez, gâtez-vous !

• Visité en avril 2013

Joinville-le-Pont, France
“formidable!!”
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons été à Del Frisco's pour notre repas de mariage et tout était parfait: cuisine délicieuse et pleine de saveurs, service impeccable. Une très très bonne adresse!

• Visité en mars 2011
tourcoing
“mariage las vegas”
Avis écrit le 20 septembre 2008

Nous nous sommes mariés le 19 Aout 2008 à LAS VEGAS et avons invité nos invités (6 + notre bébé) le soir à ce restaurant ... et c'était fantstique.
la viande est succulente, les serveuses charmantes.... et tout a été fait pour que notre bébé soit lui aussi satisfait....
mon beau père venant de BOURGOGNE a même eu la chance de visiter la cave accompagné du sommelier pour discuter des vins français
et si vous avez de la chance, demander à voir leur table magique .. james bond est passé par là ..
honnetement, tout y est parfait ... et .. nous ne regrettons pas d'avoir trouvé cette adresse sur le net... cette adresse reste et restera dans les mémoires de nos invités...

Les voyageurs ayant consulté Del Frisco's ont aussi consulté

Vous connaissez Del Frisco's ?