“Assez cher mais agréable”
Avis sur Olives

Olives
Classé n° 166 sur 4 981 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous étions placés à l'intérieur, mais le long de la baie vitrée, il suffisait de faire 10 mètres et nous étions au premier rang pour voir les jeux d'eau.

Nous y avons très bien mangé, la nourriture était goûteuse même si elle ne rivalise pas avec les meilleurs.

Nous n'y retournerons pas à cause du prix au moins deux fois plus élevé que la moyenne.

Avis publié : 10 septembre 2012

Apres nous avoir refuse une table dehors nous avons été place sous la climatisation.
Changement de table.
La nourriture est très très moyenne.
Ce restaurant est agréable que si on à une place sur la terrasse, sinon s'abstenir car assez cher et pas très bon.

Avis publié : 1 août 2012

Je ne conseille pas ce resto malgré qu'il est situé tout juste à côté des fontaines du Bellagio....Il est préférable d'aller prendre le repas ailleurs et se rendre admirer les fontaines par la suite sans quoi vous risquez d'être déçu. Notre serveur est venu prendre notre commande 45 minutes après notre arrivée, il a également été inefficace tout au long du repas mais par contre très "friendly"...un peu trop même. Très décevant également au niveau de la nourriture: le tartare de thon n'avait aucun goût, le carpaccio de boeuf également. De plus, ce resto est très sombre et très bruyant. Nous avons été très déçu de notre expérience.

Avis publié : 9 juin 2012

Aprés avoir feter notre anniversaire de mariage avec le renouvllement des voeux nous avons choisi de manger au restaurant olives qui nous parraissait trés classe
Effectivement d'un point de vue prix on peut dire que c'est un gastro!!! D'un point de vue repas , déjà il y a enormement d'attente, une photographe passe et propose des forfaits photos, mais ca ne vous coupe pas l'attente
Les cartes sont écrites en anglais pas de traduction possible, notre chance une serveuse est de dijon et vient nous traduire tres gentiment la carte
Repas bon mais rien d'excpetionnel
Dernier point , on a attendu 15 mn notre retour de monnaie qu'on a jamais recu!!!!!Trés trés limite§§§

Avis publié : 9 novembre 2010

Nous avons renouvelé nos voeux de mariage à Las Vegas le 1er novembre dernier et avons été mangé le midi au restaurant Olives.
On n'y fait pas de réservation (sauf par téléphone) ... toutefois, la personne responsable de l'accueil à qui notre amie a expliqué que nous venions de nous marier a fait en sorte de nous garder la table centrale sur la terrasse. Nous avons donc pu profiter de notre repas face aux fontaines du Bellagio, au soleil (couverts par un parasol).

Le service était impeccable ! Le chef de terrasse était français et d'une grande classe.
Nous avons pris en entrée : des huîtres, une salade César et un Carpaccion de Thon.
En plat principal : du boeuf argentin ... à couper sans couteau !
Nous avons pris une bouteille de Pinot noir américain

Lorsque les serveurs à apporter les entrées, il s'était trompé et avait mis des huîtres à la place de la salade ... L'erreur a été rectifiée dans les 3 minutes ! et l'assiette d'huîtres nous a été offerte en plus !

à 15 h, nous avons bu le champagne en profitant du spectacle des fontaines !
Un vrai beau (et bon) moment !

Les voyageurs ayant consulté Olives ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV