“tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Todd English's Olives - FERMÉ

Todd English's Olives
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 12 septembre 2013

un des nombreux resto de la galerie du Bellagio, une petite terrasse sur le lac, un carpaccio façon Harry's bar, tout est parfait, cuisine simple mais de tres haute qualité

Avis publié : 26 août 2013

Lorsque nous séjournons au Bellagio, nous allons fréquemment déjeuner ou dîner chez olives. Ce n'est pas, loin s'en faut, le meilleur restaurant de Vegas, mais il est très bien situé et nous avons toujours eu une table sur la jolie terrasse qui donne directement sur le lac aux fontaines (ces terrasses sont d'ailleurs l'un des charmes particulier du Bellagio).
Le personnel est sympathique.
Bien sûr c'est cher comme tout à Vegas, surtout en cette période surchargée.
Mais l'on passe à chaque fois un bon moment et ils ont de très bons vins (très chers également).

Avis publié : 14 mai 2013

Accueil et services sympas mais tarifs relativement eleves et cuisine moyenne
Une salade Caesar à 17 euros et 24 euros avec du poulet ajouté
La salade grecque est correcte sans plus

Avis publié : 2 avril 2013

C'est certain, on ne vise pas l'étoile au Michelin. Il manque la petite touche finale qui rend l'expérience culinaire exceptionnelle. Mais bon! Le cadre est sympa. Il y a un réel effort de créativité et de présentation des plats. Explorer les starters qui offrent un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 décembre 2012

Nous étions placés à l'intérieur, mais le long de la baie vitrée, il suffisait de faire 10 mètres et nous étions au premier rang pour voir les jeux d'eau.

Nous y avons très bien mangé, la nourriture était goûteuse même si elle ne rivalise pas avec les meilleurs.

Nous n'y retournerons pas à cause du prix au moins deux fois plus élevé que la moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Todd English's Olives ont aussi consulté

Las Vegas, NV