“Bon service Bonne nourriture”
Avis sur Olives

Olives
Classé n° 162 sur 4 894 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : The Strip
Puteaux, France
“Bon service Bonne nourriture”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons dîné le premier soir, c'est un très bon restaurant italien avec un très bon service. Les produits était frais et le service très professionnel

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Crans-Montana, Suisse
“Pour le spectable”
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'une des seules terrasses en face du lac et des jets d'eau, à ne pas rater, excellant service qui compense la simplicité de la carte. Mais bon tout n'est pas toujours dans l'assiette, pour preuve.

Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Cuisine délicieuse, service ordinaire”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons souper à ce restaurant entre amis récemment et nous y avons très bien mangé. Poissons, pâtes et légumes grillés parfaitement. Le service a toutefois été très décevant, de la réception jusqu'au café. Aucun sourire et froideur de l'hôtesse qui nous a accompagné à notre table. Serveurs peu disponibles et inattentifs à nos demandes. Ils semblaient en fait éviter tout contact visuel tant avec notre table que celles nous entourant...

• Visité en septembre 2013
Gémenos, France
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 septembre 2013

un des nombreux resto de la galerie du Bellagio, une petite terrasse sur le lac, un carpaccio façon Harry's bar, tout est parfait, cuisine simple mais de tres haute qualité

Visité en août 2013
Levallois - Perret
“Agréable et belle vue”
Avis écrit le 26 août 2013

Lorsque nous séjournons au Bellagio, nous allons fréquemment déjeuner ou dîner chez olives. Ce n'est pas, loin s'en faut, le meilleur restaurant de Vegas, mais il est très bien situé et nous avons toujours eu une table sur la jolie terrasse qui donne directement sur le lac aux fontaines (ces terrasses sont d'ailleurs l'un des charmes particulier du Bellagio).
Le personnel est sympathique.
Bien sûr c'est cher comme tout à Vegas, surtout en cette période surchargée.
Mais l'on passe à chaque fois un bon moment et ils ont de très bons vins (très chers également).

• Visité en août 2013

Vous connaissez Olives ?