“Une vue magnifique et une bonne surprise culinaire”

Top of the World Restaurant at the Stratosphere
Réservez avec OpenTable
Top of the World Restaurant at the Stratosphere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 5 055 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Le lieu à ne pas rater si vous séjournez à Las Vegas.
C'est tout bonnement la plus belle vue de Las Vegas. Je vous conseille d'y diner car la ville illuminée s'offrira à vous.
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Le service est comme toujours très agréable aux US.
Les prix sont un peu élevés mais ça vaut largement le coup.
Et si vous êtes amateur de sensations fortes je vous conseille de monter sur le toit pour profiter d'une des attractions du parc qui vous marquera à vie.

Écrire un avisAvis (5 367)

Avis publié : 1 février 2014

Expérience incroyable. Le cadre est magique et le restaurant offre une vue panoramique de Vegas.Excellent accueil et service. Et surtout des plats au top! Vraie quelité! Nous avons prix le filet de boeuf: délicieux+++ nous avons pris une pomme de terre gratinée pour deux (car pas d'accompagnement avec la viande) et c'est largement suffisant!
Et le dessert à la banane est le meilleur dessert que j'ai mangé de ma vie!!!
Tout est parfait!!! Il faut y aller pour un événement particulier par exemple, vous serez forcément conquis!

Avis publié : 13 janvier 2014

Un diner en amoureux avec la plus belle vue de Vegas dans ce restaurant à 360° (Rotation sur 1 heure) Nous avions pris le menu dégustation avec accord des vins...un régal.
un petit bémol sur la présentation et la température des plats...un peu faible

Avis publié : 7 janvier 2014

nourriture très très bonne et ambiance conviviale. Vue imprenable sur la ville de soir, magnifiique! La vue des sauts du toit, surprenant et follement fou lolll
nous avons pris le menu complet à 4 services. Steak délicieux se coupant à la fourchette, dessert très joli et bon. Salade César très simple et crème de champignons à faire fondre. On recommande!

Avis publié : 12 novembre 2013

Une réservation à ce restaurant permet d'accéder plus rapidement à la tour par un ascenseur privé, à l'écart de celui public et payant. Un passage dans un détecteur de métal ou autre comme à l'aéroport, ainsi qu'une fouille des sacs et sacoches attend tous et chacun.

Deuxième présence à ce restaurant, la première en 2011. Encore une fois, mon épouse et mon avons pris le menu dégustation incluant les vins. Toujours aussi excellent, mais avec un service en moins.

Question probablement de ne pas augmenter les frais, ils ont plutôt choisi de retirer un service, ainsi que son vin accompagnateur, de même que le granité qui était servi en milieu de course, question de faire digérer le tout.

Il y a maintenant 4 services, soit une salade ou soupe, une deuxième entrée au choix, le repas principal ainsi que le dessert. Et pour chacun de ces services, un vin américain qui accompagne bien le tout, sauf un porto pour le dessert. Rien à redire, tout est excellent, particulièrement le steak qui fondait dans la bouche

Le service est excellent, les serveurs étaient très serviables et avenants. Le verre d'eau est toujours rempli, le panier de pains rempli sur demande.

En prime avec le bon repas, et probablement la raison première pour y aller, c'est la magnifique vue sur la ville et les environs. Déjà d'être à hauteur d'un édifice de 104 étages, le restaurant met environ 80 minutes pour faire un tour complet sur lui-même, permettant une vue sur 360 degrés de la ville et des environs.

L'idéal est de prendre le repas alors qu'il fait encore jour afin de bien voir les environs. Le soleil, lorsqu'il se couche, peut cependant être aveuglant. Mais quelle vue sur la Strip lorsque la nuit est tombée. Une orgie de lumières...

De temps à autre, nous pouvons apercevoir quelqu'un "se jeter dans le vide", une expérience de bungie étant offerte à partir du haut de la tour. Malgré les avertissements bien en vue sur les colonnes du restaurant mentionnant ce fait, il peut être surprenant de voir quelqu'un passer de l'autre côté de la fenêtre, à l'extérieur...

Notre recommandation
==================

à faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Top of the World Restaurant at the Stratosphere ont aussi consulté

Vous connaissez Top of the World Restaurant at the Stratosphere ?