“Dîner dans les nuages”

Top of the World Restaurant at the Stratosphere
Réservez avec OpenTable
Top of the World Restaurant at the Stratosphere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 5 012 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Très belle vue lors de notre dîner au Top of the world.
Las Vegas de nuit est impressionnant.
Repas très bon ,service très professionnel mais il est certain qu'on paie la vue.

Écrire un avisAvis (5 261)

Avis publié : 10 mai 2014

Soyons francs, si la note vaut un étoilé français, ce que l'on a dans l'assiette ne fait pas le poids. Mais après une semaine de burgers et cuisine grasse, cela fait du bien de trouver autre chose.
Parlons tout de même de l'environnement. On est en haut de la Stratosphère, avec une vue à 360 degrés sur Las Vegas. Le plateau sur lequel se trouve les tables tourne, la vue change donc constamment. A un moment du repas, on se retrouve même nez à nez avec ceux qui osent le saut à l'élastique. Rien que pour cette ambiance et atmosphère, le dîner vaut le coup. Attention cependant, je ne suis pas sujette au mal des transports mais j'ai mis plus de la moitié du repas à m'habituer à l'horizon qui bougeait sans arrêt. Gare à l'alcool dans ces cas là ! Et si vous êtes de nature plutôt sensible, pensez à prendre un petit cachet avant.
Pour le reste, cuisine (poissons et viandes) de qualité. On finit (ou commence) par se trouver à côté des cuisines, ce qui apporte un côté très sympathique.
La note est salée (comptez près de 100 dollars par personne), mais l'expérience est unique.
Pensez à réserver une table près de la baie vitrée.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons dîner au TOP OF THE WORLD le 13 mars 2014. J'avais effectué la réservation depuis la France pour ma femme, ma fille et moi même. La réservation avait été faite pour 21h30 car nous voulions profiter des lumières de la ville en soirée.
Premier constat, manger dans ce restaurant offre une vue sur Las Vegas incomparable. Vous faites un tour complet en 1 heure environ et vous n'avez de cesse de profiter du strip éclairé, de la ville, et nous avons trouvé cela magnifique. L'ambiance y est tamisé pour justement profiter du spectacle, car il est vrai qu'à 260 mètres, c'est génial de voir se ballais de lumières, ces hélico passer à côté de la tour...
J'ai demandé à ma fille de 2 ans et demi si elle savait où nous nous trouvions... sa réponse a été "dans les étoiles". Je pense qu'à travers ces quelques mots tout est dit.
Côté assiette, vous ne serez pas déçus... On y mange très bien et si vous êtes en road trip aux USA comme nous, cela vous fera le plus grand bien de manger de la bonne cuisine. Je vous conseil le steak New York... Une viande juste accompagné de quelques carottes... Juste un régal.
Pour ceux qui veulent effectuer le saut de la stratosphère, présentez vous avant de monter au restaurant et précisez bien votre heure de réservation au Top Of The World. Et prévoyez 1h30 pour dîner tranquillement.
Demander lors de votre placement a être côté vitre, car je pense que l'expérience n'est pas la même si vous est moins bien placés.
Il faut compter environ 120 dollars hors taxe par personne pour le menu dégustation avec vin assortis. Un minimum de 50 dollars HT par participant pour ceux qui ne veulent manger qu'un plat.
Un très bon rapport qualité prix compte tenu du lieu magique de ce restaurant même avec les taxes et le TIP. A faire absolument.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Après avoir fait The View à New York, il était évident pour nous de faire The Top of the world. La vue est grandiose (nous l'avons fait en soirée). Cela vaut vraiment le coup d'œil. Le principe est super : le restaurant tournant offre une réelle vue panoramique de la vallée de Las Vegas. Côté décoration, c'est assez moderne, mais on n'y prête pas vraiment attention puisque le spectacle est aux fenêtres. Enfin coté cuisine, il est vrai que ce n'est pas un 3 étoile Michelin mais c'est tout à fait correcte. Le menu est à 90 dollars + 30 dollars pour accompagner les plats de vin. Bref un peu cher. Mais ça vaut le coup.

Avis publié : 24 février 2014

Non seulement l'idée est originale : manger en "survolant" Las Vegas, mais en plus la nourriture est excellente à tous points de vue : présentation, qualité, goût. Seul peut être critiqué le relatif manque de choix, et encore...
Le personnel est parfait, attentif et courtois.
Au final, une totale réussite, et le classement TA devrait être bien meilleur...
Rapport qualité-intérêt-prix : parfait.

Les voyageurs ayant consulté Top of the World Restaurant at the Stratosphere ont aussi consulté

Vous connaissez Top of the World Restaurant at the Stratosphere ?