“Bon buffet , mais en a perdu depuis 2 ans.”

Spice Market Buffet
Classé n° 228 sur 306 Repas sur le pouce à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet
Quartier : The Strip
Avis publié : 22 février 2018

Le Spice market Buffet était lèun des bons buffets de Vegas en 2015. Cette année , nos fûmes surpris de voir que le buffet avait diminué. Les pâtes et pizza n'était plus là, les sushis aussi. Le serveur nous a dit que le buffet avait diminué depuis quelques temps. Mais les plats sont toujours bons. C'est juste dommage de voir le nombre de plats diminués.

Écrire un avisAvis (3 279)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2018

En semaine, 2 buffets déjeuner pour 17.99$ US chacun, difficile à battre. Si vous arrivez vers 10h30, vous payez le prix du déjeuner mais aurez plusieurs choix pour le diner. Dinde, jambon, crevettes, bon choix de salades, de la guacamole, des tacos, etc et que dire des desserts et le très bon café. Je ne comprend pas les critiques négatives.

Avis publié : 18 décembre 2017

pas mal de choix et plutôt bon. Nous y sommes allés 2 fois en une semaine pour le brunch et pour 20 dollars, nous n'avons pas été déçus: un beau buffet pour faire des salades à volonté avec de très bonnes sauces. Nous avons particulièrement apprécié les oeufs bénédicte, les naans et les quesidillas au fromage et tacos à la demande. Très beau buffet de desserts (gâteaux, tartes, glaces, crêmes brulées ect). Les boissons, coca, jus de fruits, sprite, café ect sont à volonté. Si vous souhaitez un verre de vin, bas prix, 6 dollars ( au lieu de 10 dans les autres buffets). Seul bémol, ce buffet est assez sombre et l'ambiance moyenne. Un bon buffet à petit prix, je le recommande!

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Buffet à volonté avec un large choix de produits de bonne qualité
Différents types de cuisine : asiatique - mexicaine - italienne... Et pour environ 18 euros par personne avec soft drink compris

Avis publié : 25 août 2017

20$ par personne pour un buffet infâme. En regardant la carte on a l'impression qu'il y a du choix mais tout est mauvais, très mal cuisiné. Ne vous arrêtez surtout pas là !!

Les voyageurs ayant consulté Spice Market Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Spice Market Buffet ?